Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Bart78

Ah, je vois que je suis pas le seul à avoir acheté le coffret des Simpson le jour de sa sortie.

Jσнη Đoгıαπ

Je l'ai acheté hier en faite moi ^^
J'ai les 15 saisons en DVD aussi :)


                             


Statham17


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

J'vais surement attendre Noël pour les Simpson.

sinon sur Ipad :



Bartmaniaque



J'ai donc maintenant tout les jeu ratchet et clank sortie sur PS2  :) 8)

PS: je l'ai acheter vendredi après midi (à 16h00 en sortant de cours) et depuis j'avais pas trouvé de temps pour aller sur l'ordi
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homer vs new york

Je croyais qu'il n'y'avait plus des mecs qui achetaient des jeux PS2 ( mis à part moi )  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

J'ai également tous les Ratchet & Clank sur PS2... Quel jeu !

Ma dernière acqui sur PS2 :


Sly, que j'ai découvert grâce à une démo disponible dans un Ratchet & Clank justement :D


                             

Kevallen20

Citation de: homer vs new york le  8 Déc 2012, 20:03
Je croyais qu'il n'y'avait plus des mecs qui achetaient des jeux PS2 ( mis à part moi )  :D
& me ;)

Belles acquis Bartmaniaque et JD :)

AlexandreLeblanc

Moi j'ai quand même acheté VC qui est de ps2 aussi XD

paolo98

Dernière acqui à l'expo-vente de livres du collège :



Ça va faire plaisir à un certain membre d'ici ;D
Mais en réalité, c'est plus pour ma soeur, qui aime bien Calvin et Hobbes.

homer vs new york

Citation de: Alex_Of_Darkness le 10 Déc 2012, 21:33
Moi j'ai quand même acheté VC qui est de ps2 aussi XD

Non ça compte pas ça  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

Je vais renouveler totalement ma "garde robe d'entrainement", beaucoup de mes habits sont maintenant trop petits, je jongle avec deux shorts et trois maillots pour 5 entrainements par semaine  :D Donc dans deux trois jours quand j'ai ma bourse, je m'achète plein de t-shirts et de shorts, je mettrai en détails quand je commanderai. Je filerai ceux que j'ai au ptits du club, ça leur fera plaisir  :)

homey