Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Kevallen20

C'est pas con, ça permet d'avoir une référence de ballon en terme de qualité, mais c'est pas intéressant je te l'accorde  ;D

Chokapik

Mais le ballon ça reste un ballon il aura rien de spé par apport à un autre... Si ?!!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20

Citation de: Banana split (parce que cest froid comme la neige) le 18 Déc 2012, 13:00
Mais le ballon ça reste un ballon il aura rien de spé par apport à un autre... Si ?!!
Tin on a une discu sur les ballons x)

Si bien sur, le grip, le poids, la durabilité, la qualité du cuir...

Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 18 Déc 2012, 13:29
Citation de: Banana split (parce que cest froid comme la neige) le 18 Déc 2012, 13:00
Mais le ballon ça reste un ballon il aura rien de spé par apport à un autre... Si ?!!
Tin on a une discu sur les ballons x)

Si bien sur, le grip, le poids, la durabilité, la qualité du cuir...
Bah vazy fous toi de ma gueule j'te dirai rien  :D

Moui..
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Kevallen20


homer vs new york

Non mais un ballon pro n'a rien à voir avec un ballon que l'on achète chez l'épicier du coin  ;D. Une grosse différence au niveau du poids, de la qualité du cuir, de la précision....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17



Bartmaniaque

Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Statham17


AlexandreLeblanc

Je sais ma tronche, j'avais pas envie de sourire comme un con et avec la lumière dans ma face dans le noir on dirait que j'ai 1000 X plus de boutons que j'en ai réellement :O

Et non c,est un Iphone 4, mais je suis super content c'est mon premier portable :P

Bart78


Chokapik

Citation de: Kevallen20 le 18 Déc 2012, 16:52
Tu crois que j'me fiche de toi ??
Oh calme ma poule range tes flingues. ;) Mais merci !

Thx HvsNY

Sympa Alex, :)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Kevallen20

#1454
Citation de: Banana split (parce que cest froid comme la neige) le 22 Déc 2012, 09:20
Citation de: Kevallen20 le 18 Déc 2012, 16:52
Tu crois que j'me fiche de toi ??
Je demandais simplement si tu pensais que je me moquais de toi , j'avais pas pris la mouche pour si peu  ;)

Et very nice Alex  :)

EDIT:

Dernière acqui: GTA Vice City Stories sur PSP