Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Tony.

Moi :

- Mon coffret HP avec les 8 film en BluRay + 3 bonus.
- Des chocolats
- Des autres chocolats
- Des snikers
- Un père noël en chocolat fait par je sais plus quel "grand" pâtissier.
- Une coque pour mon galaxy.
- Les nouveaux écouteur apple
- Un truc à led pour faire tout le tour de ma chambre. Il y a 99 couleurs différentes, j'trouve ça classe.
- L'age de glace 4 en BluRay


Et pour une fois depuis longtmeps j'ai pas eu d'argent pour noel.

Et ma soeur m'a dit que son copain a apparemment trouvé des Beats by dre solo à 30 euros sur internet. Elle va sans doute me les prendre vue que c'est vraiment pas cher.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Kevallen20

Nice Tony :)

Fais gaffe les beats c'est peut-être des fakes

homey

Ouais j'en ai déjà vu des Fakes et a part pour le son et le cordon j'ai vu aucune différences.
Sinon j'ai eu une nouvelle paire de Vans aujourd'hui.


ChristinaAguileraAtVevo

J'ai reçu que des vêtements moi : chaussures Adidas bleues, pantalon beige, chemise à boutons en jeans, ceintures colorés, multiples T-shirts, manteau bleu. Enfin soit, je ressemble à un power-ranger maintenant.



C'est les seuls vêtements pour lesquels j'ai trouvé une photo.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17



AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 26 Déc 2012, 00:30
Nice Tony :)

Fais gaffe les beats c'est peut-être des fakes

C'est ce que je me disais ! Sinon je vais jamais le dire asses, mais je suis tellement satisfait de mes beats studio :o oui le prix est excessif je vous l'accorde, mais c'est probablement la meilleure acquisition que j'ai faîte dans ma vie !

Et nice Hubert !!!

homey

J'hesite a me prendre des Marshall au lieu d'une paire de Beat, a vrai dire j'aime pas énormément le style des Beat et le son d'un Marshall Major aussi très bon.

AlexandreLeblanc

#1494
À toi de voir, mais avec les betas tu seras pas dessus du son non plus :P

EDIT : DÉÇU et non dessus :D

Bart78

Citation de: SantaClaus-17 le 26 Déc 2012, 00:54
Pas trop mon style les gars  :-\
Ah, moi, c'est l'inverse :D

Belles acqui les gens ;)

J'ai eu de l'argent principalement. Il servira à investir pour mon nouveau PC !

Kevallen20

Citation de: Homey le 26 Déc 2012, 00:45
Ouais j'en ai déjà vu des Fakes et a part pour le son et le cordon j'ai vu aucune différences.
Visuellement y a quasiment rien de différent, mais la qualite du casque en lui même et celle du son est pourrie.

Tony.

Et comment savoir que c'est des vrai ? Un petit logo sur la boîte ou quelque chose du genre ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Y a des vidéos sur YouTube genre: comment reconnaître un vrai béats d'un faux.
Je mets pas de lien dsl je suis sur phone.
Mais regarde aussi si ce sont des vrais photos, le mec peut très bien mettre une photo tirée du net d'un vrai et t'envoyer un faux ;)

Tony.

Ce sont de vrai photo vu que le copain de ma soeur s'en ai pris. Il les a reçu mais il s'est peut être pas rendu compte du fake. Il a aussi acheté une manette de ps3 à 5 euros sur ce site.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu