Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Bart78


Sam Szyslack

Prochains achats : des jeux Gameboy (brocante prochainement) et des jeux 3DS (faut que j'en ai plus).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


homey

Je pense que je vais sûrement m'acheter Metal Gear Rising: Revengeance, le dernier MGS. Il donne vraiment envie, et ya tellement de nouveauté comparé à Peace Walker.

Sam Szyslack

Citation de: Homey le 18 Fév 2013, 11:34
Je pense que je vais sûrement m'acheter Metal Gear Rising: Revengeance, le dernier MGS. Il donne vraiment envie, et ya tellement de nouveauté comparé à Peace Walker.

C'est pas de la série MGS, mais MGR. Il y a juste le même univers.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc


Statham17


homey



Franchement il est cool ce nouvel iPod Nano.
Avec l'argent que j'ai reçu j'aurais pu m'acheter un Touch ou un Classic. :D

homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Statham17


Sam Szyslack

Citation de: Alex_Of_Darkness le 23 Fév 2013, 21:56
Sur ps3, car Xbox c'est de la merde!




C'est marrant comme tu changes d'avis aussi vite. :D

Je me souviens qu'avant tu disais tout le temps le contraire.


Sinon chouette Homey !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Bart78


homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Fév 2013, 15:23
C'est un combien de GB ?

16go, c'est la capacité maximum sur cet appareil, de toute façon c'est un cadeau.

AlexandreLeblanc