Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

H_2_B

L'intégrale en Blu-ray de la série Firefly ainsi que le double DVD du film Serenity dans un coffret Steelbook du plus bel effet :




Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 28 Fév 2013, 20:29
L'intégrale en Blu-ray de la série Firefly ainsi que le double DVD du film Serenity dans un coffret Steelbook du plus bel effet :





Nice, surtout le boitier de Serenity, j'ai toujours aimé ces boîtiers, et pourtant je ne crois pas en avoir  :D

Y a l'intégrale de Chuck qui sort bientôt il me semble ;) Économise.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

AlexandreLeblanc

Ipod Classic 160 GB quand je vais avoir l'argent !

Kevallen20

C'est ce que j'ai envie d'acheter parce que j'ai trop de musiques, mais je cherche toujours un iPod nano 6 a bas prix pour le training ! ;D

AlexandreLeblanc

Moi aussi car sinon je vois pas ce qui pourrait me satisfaire côté espace dans le Ipod :o J'ai plus mon Ipod nano 6, car le spring dans le bouton power est cassé donc si je veux l'ouvrir je dois le brancher... Sinon j'ai juste mon Iphone et j'ai que 16 GB.

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Fév 2013, 22:29

Nice, surtout le boitier de Serenity, j'ai toujours aimé ces boîtiers, et pourtant je ne crois pas en avoir  :D

Y a l'intégrale de Chuck qui sort bientôt il me semble ;) Économise.

J'aime aussi beaucoup ces boitiers mais je dois en avoir 5, pas plus. Quand j'ai vu celui-ci sur eBay, la liste de bonus et son prix, je n'ai pas hésité à le prendre. Et le rendu est encre mieux en vrai.

Pour Chuck, j'ai acheté les saisons à l'unité parce qu'à chaque fois, je les ai trouvées à petits prix ( 5€ pour la première, 14€ pour les deux suivantes et 19€ pour la 4) du coup, j'économiserai plutôt pour l'intégrale de Fringe en blu-ray.

Chokapik

Mwahaha je viens de recevoir mes beats le meme qu'alex.
Deja je l'ai payé moitié prix, donc niveau pepette jai pas a me plaindre, le son est vraiment *.* bon cest sur que pour apprecier le casque il faut plus secouter du dub ou du rap et la cest le bonheur assuré.
Le seul truc que je peux repprocher c'est quil appuie tarpin sur les oreilles ca fait bobo :( et cest un soulagement de lenlever.
Niveau packaging, la boîte est bien foutue très joliement epurée, c'est vraiment un bel (belle?) (wut ?!!!) un jolie objet ! Franchement pour le prix que je lai payé ca valait le coup. Bon en rouge je trouve pas ca original menfin :p

Donc le prochain achat sera mon nouvel Iphone 4S 16GB blanc quon va me revvendre aussi à la sortie du 5S, donc je l'attend vraiment avec impatience, parce que le mien... Cest le bout du monde si jarrive a envoyer un message sans bug ni grouillement bref :)))
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Belle objet !

Citation de: Matrioshcat le  4 Mar 2013, 14:44
Donc le prochain achat sera mon nouvel Iphone 4S 16GB blanc quon va me revvendre aussi à la sortie du 5S, donc je l'attend vraiment avec impatience, parce que le mien... Cest le bout du monde si jarrive a envoyer un message sans bug ni grouillement bref :)))

I know that feel sisto.

AlexandreLeblanc

Nice Carla, mais je comprends pas ta douleur, pour moi c'est le casque le plus confortable au monde :o

Et moi aussi jvoudrais changer de Iphone...

Kevallen20

Le mec il a eu un iPhone 4 y a 3 mois et il veut le changer :D

AlexandreLeblanc



H_2_B


Chokapik

Citation de: Alex_Of_Darkness le  4 Mar 2013, 15:17
Je sais, mais j'aurais voulu un 5... :D
Ok on fait un deal. Tu me donnes ton iPhone et tu t'achètes le 5 tadaaaaam !
Non franchement j'trouve que le 5 cest la copie du 4S en grand, je vois pas l'utilité, j'crois que le 5 est plus performant mais pour à quoi ça sert ! Puis quand tauras le 5 tu voudras le 5S parce quil y a la 4G ! Fin faut relativiser c'tout.

Ah ouai et pour le casque, je sais pas il ressert sur les oreilles je sais pas comment mexprimer... Fin des qutu le vois tu sens quya des especes d'étaux, chelou.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

AlexandreLeblanc

Je voulais pas avoir l'air de ça et j'étais super content de mon 4 :D

Et je comprends pas pour le casque pour moi c'est le plus confortable au monde ! :D