Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

 8)


(rien de plus à ajouter franchement)

Même si à ta place, je sais pas si j'aurai acheté Vexillology, que je trouve vraiment trop basique et répétitif. Sans saveur.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  5 Mar 2013, 12:09
Même si à ta place, je sais pas si j'aurai acheté Vexillology, que je trouve vraiment trop basique et répétitif. Sans saveur.

Pire ! C'est tellement une daube Vexillology, Sinon sur iTunes ya pas tous les albums. :-\

Charles Montgomery Burns

Bas faut dire qu'il y en a un paquet à son actif. Certains officiels ou pas, d'autres qui ont carrément des chansons en communs, des labels différents... c'est compliqué.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Ouais les deux premiers j'aime un peu moins donc je regrette un peu, mais les autres sont tout simplement incroyable :o

Kevallen20

Ce genre de musique ça rend trop bien en soirée, mais je pourrai pas écouter comme une musique normale, avec des écouteurs ;D

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le  5 Mar 2013, 15:12
Ouais les deux premiers j'aime un peu moins donc je regrette un peu, mais les autres sont tout simplement incroyable :o

Moi j'adore Get Scraped, mais je crois pas que t'ai "It Sounds Like" dedans ya pleins de ses meilleurs morceaux.


AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  5 Mar 2013, 15:14
Ce genre de musique ça rend trop bien en soirée, mais je pourrai pas écouter comme une musique normale, avec des écouteurs ;D

Je me disais la même chose, car c'est rare que j'écoute ce genre de musique seul avec mes écouteurs, mais parfois je trouve que ça relaxe vraiment ;)

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le  5 Mar 2013, 15:40
Citation de: Kevallen20 le  5 Mar 2013, 15:14
Ce genre de musique ça rend trop bien en soirée, mais je pourrai pas écouter comme une musique normale, avec des écouteurs ;D

Je me disais la même chose, car c'est rare que j'écoute ce genre de musique seul avec mes écouteurs, mais parfois je trouve que ça relaxe vraiment ;)

Si il y a bien 1 morceau au monde, que tu peu écouté pépère dans ton lit avec un bon casque, c'est Strobe.

Charles Montgomery Burns

Deadmau5, c'est pas un truc que tu mets en soirée, ou sur lequel tu danses, c'est de l'EDM qui s'écoute.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Bon eh bien comme j'ai réalisé récemment qu'il y avait plein de films cultes que j'ai jamais vus, j'ai commencé par commandé ceci:



Eh oui, je n'ai jamais vu Star Wars. Et pour les quelque 60$ que j'ai payés pour ce coffret, c'est mieux d'être bon!

EDIT: Désolé pour la grandeur de l'image  :o

AlexandreLeblanc

WOW je devrais faire pareil, car j'en ai vu que un moi :-\

beniboy97

Je prends une pause de blu-ray après moi lol

AlexandreLeblanc

Citation de: beniboy97 le  6 Mar 2013, 01:35
Je prends une pause de blu-ray après moi lol

Tu dis ça, mais pas sûr que ça va arriver :D

beniboy97

En effet, avec la sortie prochaine du Hobbit  :-\