Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Kevallen20

Dude seriously, t'as quoi avec ce smiley :o ? Tu le mets même quand ça n'a rien a voir :D :o

AlexandreLeblanc

Je sais pas j'y pense pas quand je le met, quand je finis une phrase je fais ça " : o " :D

Cletus Scorpio

Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Mar 2013, 22:46
Je sais pas j'y pense pas quand je le met, quand je finis une phrase je fais ça " : o " :D

J'ai mangé une pomme :o

[spoiler]Duuude, that cock is huuuuge ![/spoiler]  :o

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Annie-Dog

Citation de: Alex_Of_Darkness le  6 Mar 2013, 20:53
Wow nice !

J'ai le BRD de Inception et les trois BTTF, mais une autre édition ! Je pense à me les acheter en BRD ! Et on devrait faire un event BTTF sur le forum bientôt :o

Ah cool ça  :) un event de quel genre ?

Charles Montgomery Burns

Un marathon BTTF, je suppose. Ça pourrait être sympatoche.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

#1685
J'ai acheté ce matin quelques trucs à la brocante :



Le coffret intégral de BTTF (avec un disque bonus super, bien que j'en avais dejà vu beaucoup sur Internet). Je suis vraiment content d'avoir un de mes films préférés en édition collector.
Le DVD de l'Étrange Noël de Mr Jack. C'est une edition Double DvD, mais je n'ai pas regarder si les deux étaient dedans. Je me retrouve donc avec seulement le disque bonus... C'est chiant, c'était en plus un de mes films préféré (avec BTTF).
Le jeu vidéo Warioland sur GameBoy. Je l'ai eu super pas cher, alors qu'il est très recherché. La cartouche est dans un état correct. L'étiquette est en bonne état, jusre un bord un peu plié.
J'ai acheté aussi une peluche de Maggie en version grosse tête.
2 figurines Pokémon. Elekid et TardTard.
Et une figurine de collection d'un StormTrooper. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szyslack le 10 Mar 2013, 13:41
Le coffret intégral de BTTF (avec un disque bonus super, bien que j'en avais dejà vu beaucoup sur Internet). Je suis vraiment content d'avoir un de mes films préférés en édition collector.
J'ai cette édition, et franchement bonne acqui ;) C'est L'INTEGRALE de BTTF à avoir, bonus très intéressant sur un des films mythique du cinéma désormais, digipack vraiment sympas, image à l'intérieur mélangeant film et tournage ;)
L'étrange Noël Jack aussi, j'ai longtemps cherché en brocante cette édition sans vraiment la trouver :-\


                             

Sam Szyslack

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 10 Mar 2013, 14:48
Citation de: Sam Szyslack le 10 Mar 2013, 13:41
Le coffret intégral de BTTF (avec un disque bonus super, bien que j'en avais dejà vu beaucoup sur Internet). Je suis vraiment content d'avoir un de mes films préférés en édition collector.
J'ai cette édition, et franchement bonne acqui ;) C'est L'INTEGRALE de BTTF à avoir, bonus très intéressant sur un des films mythique du cinéma désormais, digipack vraiment sympas, image à l'intérieur mélangeant film et tournage ;)
L'étrange Noël Jack aussi, j'ai longtemps cherché en brocante cette édition sans vraiment la trouver :-\

Merci JD. :)
Le Coffret de BTTF est comme tu l'as dit génial pour des films comme tu l'as dit géniaux.
Le design de la boîte est magnifique je trouve. :) Et le contenu super.

Pour L'Étrange Noël de Mr. Jack, je trouve souvent cette edition DVD, mais il est a des prix que je trouve trop élévé en magasins, c'est pour ça que je l'ai acheté en brocante.
Mais ça m'a fait super chier qu'il n'y ai pas le disque du film... :D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.



Kevallen20

Nice mais j'aime pas jouer à GTA sur PC, j'avais le IV mais je trouve que c'est un jeu purement PS je sais as pourquoi, j'ai pas les mêmes sensations  ;D

AlexandreLeblanc

Ouais c'est mieux sur console !

Sinon comme Natan faisait : 8)


beniboy97

Cool Alex. Il était combien le Hobbit? Et as-tu vu le prix du Blu-Ray 3D?

AlexandreLeblanc

J'ai payé 24,99 $ pour le blu ray (qui vient aussi avec la version DVD) et je pourrais pas te dire pour la 3D :s

Tosay

Il est comment l'album de Stone Sour ?  :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth