Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

J'ai pas encore tout bien écouté, mais pour ce que j'ai écouté c'est pas mal :)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


Kevallen20

J'ai un modèle identique en blanc/bleu Adidas, je les adore elles sont simples et se mettent avec tout, nice acqui :)

Maurry Christmas!

#1699
Je viens de les commander :

15$


10$


90$


20$

Statham17

Berk Hellboy  :-\ J'ai jamais aimé ces films .


Bart78


paolo98

J'adore tes chaussures Tony ;)
Je vais en acheter aujourd'hui, je posterai surement des photos.

Maurry Christmas!

Citation de: SC17 le  6 Avr 2013, 10:58
Berk Hellboy  :-\ J'ai jamais aimé ces films .

:o :o :o

Le premier est un chef-d'œuvre, le deuxième est sympa mais sans plus. Je ne comprends pas, pourtant il y a pas mal d'action, des scènes comiques, une histoire pas trop complexe et le film est pas trop sombre, je ne comprends vraiment pas  ???

homey

Citation de: Maurice le  6 Avr 2013, 23:27
Citation de: SC17 le  6 Avr 2013, 10:58
Berk Hellboy  :-\ J'ai jamais aimé ces films .

:o :o :o

Le premier est un chef-d'œuvre, le deuxième est sympa mais sans plus. Je ne comprends pas, pourtant il y a pas mal d'action, des scènes comiques, une histoire pas trop complexe et le film est pas trop sombre, je ne comprends vraiment pas  ???

C'est vrai que le film a tout pour te plaire SC17. :D


paolo98


Statham17

J'aime pas le personnage en lui même ( Hellboy )

Bartmaniaque

Tu préfèrerais HellStatahm ou HellJasonStatham ? ;D

Pour pas poster pour rien, mais dernière acquis sur PS2 c'est Rayman 3: Hoodlum Havoc et Jak and Dexter, thee precusor legacy (en occas)  ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque