Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Citation de: Sam Szyslack le 17 Avr 2013, 20:38
Alex... quand te rendras tu compte que tu te fais vraiment pigeonné ?!

Changer de maps ca fait quand même du bien, mais c'est vrai que je trouve les prix un peu exagéré !


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Je sais déjà que je me fais avoir.

Pour le prix je sais pas c'est 1200 points microsoft donc environ 15-20 $ ;)

Sam Szyslack

20$ ??!


Franchement... déjà que le jeu est un piège a cons...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Kevallen20

Citation de: Sam Szyslack le 17 Avr 2013, 21:48
20$ ??!


Franchement... déjà que le jeu est un piège a cons...
D'accord pour le prix d'une map (quoique je me priverait pas si j'avais le jeu) mais la partie piège a cons c'est n'imp.

homey

Certains se contente très bien des maps de base.

AlexandreLeblanc

Oui c'est vrai, mais ça fait vraiment du bien de nouvelles maps ;)

homer vs new york

Piège à cons ? C'est ton avis ça.

Même si je ne joue pas à ce jeu  :P.

20 euros ça reste assez cher je trouve, mais bon c'est ton fric.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Sam Szyslack

Je crois que, si j'ai bien lus, je n'ai pas mis que tout le monde trouve que c'est un piège à cons dans monbpost. Faut pas chercher la bête ou elle est pas.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Le balancer comme une affirmation, c'est considérer que tout le monde pense de la même façon. C'est visiblement pas le cas.

T'es libre de dire ce que tu veux, mais formule-le de façon à ce qu'on sache que ce soit ton avis, c'est tout.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Tu dis cela alors que toi tu fais exactement pareil (quand j'avais dit que le doublage FR de TBBT etait pas mauvais et toi tu as formulé une réponse d'un point de vue objectif. Avant de corrigé les autres, corrige toi).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey