Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Perso, je le trouve pas terrible... Le gameplay est pas mal, mais le doublage VF est naze, c'est super répetitif, et le jeu est un peu en retard sur son temps niveau graphisme. :-\
Apres, un jeu de combat c'est toujours bien. ^^

Mais je ne leur pardonnerais jamais ce qu'ils ont fait à Aquaman e Solomon Grunday


Dernières acquis :

DVD The Hobbit, Super Mario Bros 3 en boîte. (photos plus tard)



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

Il y a pas assez de persos je trouve. Et puis, les jeux de combat sont assez lassants je trouve.

Kevallen20

Citation de: Bart78 le 26 Avr 2013, 16:54
Il y a pas assez de persos je trouve. Et puis, les jeux de combat sont assez lassants je trouve.
C'est vrai que si tu joues seul c'est vraiment chiant au bout d'un moment, mais avec des potes je trouve ça immortel.

Tony.

Seul ouais ça devient au bout de quelque temps c'est vrai. Mais ca va, demain ma copine vient chez moi, on va passer la nuit sur la play o/

(Eeeet ouais, les règles...)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Quand j'ai lu la fin de ton message j'étais mort. :D

Statham17

Injustice c est juste une bombe ce jeu :) j'y est joué et il est très bon .

Sam Szyslack

Acquis de mon voyage a Paris :

House of M, le comic que je recherchais le plus !! Je l'ai trouvé et lus un peu le debut dans le bus, et c'est juste génial.
Shugo Chara, un Shojô que je voulais lire, j'ai pris les 2 premiers volumes. Je ne les ai malheureusement pas encore vus.
Fantasia : Artbook of Fairy Tail, qui est sortit il y a un mois je crois... Franchement, une bonne acquis en tant que artbook et en tant que produits pour fans.
Blade Runner : Final Cut. Enfin je t'ai trouvé ! Une jolie edition "collector", que je n'ai évidemment pas encore vus.
Comics Avengers Extra : Patriot, Ultimate HS, Iron-Man HS, non lus également. Franchemment, j"en viens presque a regretter le très bon Iron Man 3 car on est abreuver en comics sur le super héros....


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Maurry Christmas!

Vraiment cool ALB, je ne savais pas que tout comme moi tu aimais Quentin Tarantino  :)

Bart78


AlexandreLeblanc

Oui je l'aime bien et j'ai très hâte de regarder ce film, je vais probablement le faire ce soir :)

Jσнη Đoгıαπ

ALB presque comme toi :D

Peut-être prochain achat :


                             

Sam Szyslack

Tain je dois vraiment me mettre a Tarantino ! :D



Ce matin il y a avait une brocante bien sympa, et j'ai acheté 2-3 trucs, et vous devinerez jamais combien ça a coûté en tout...



Un Bobble Head Wolverine de la marque Neca ! Super content de l'avoir trouvé, en plus avec sa boite. :)
Bon, c'est une figurine des déchets qui servent de film mais bon, c'est Wolvie quand même ! :)



Figurine Jessie de Pokémon. C'est vraiment zéro en qualité, mais j'ai une figurine Jessie au moins.



Figurine Transformers Optimus Prime. Il y avait également Bumbelbee mais il n'y avait plus de tête...
Figurine correcte, mais j'arrive pas à le transformer en camion... :D




Kart Yoshi !! Je sais, il manque le logo, mais en plus il ne roule plus... Mais 50¢, et en us Yoshi, je devais le prendre.



Voili voilou. Et devinez j'ai eu combien en tout ? Devinez ? (Il y a en plus une autre acquis, qui est dans le topic "Dernières acquisitions" pour les objets Simpson)... 11,50 € !!!!

Elle est pas belle la vie ?! :-*


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Kevallen20

Vraiment sympa Sam, je me souviens que je faisais souvent les brocantes avant, un bon 70% de mes jeux de PS2 vient de là d'ailleurs, on trouve des trucs vraiment pas cher.