Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Tosay

Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Thx :)

Reçu encore ce matin:



Le truc c'est que je reçois ma Play que mercredi, j'en peux plus d'attendre  ;D

homey


homer vs new york

T'as RDR  8)

Tu seras mon ami intime toi !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

Dernières acquis en date : 2 mini-posters. :)





   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

Propre. J'voulais en acheter un de TDKR, mais à chaque fois que je me prends des posters, ils font pas trois mois, ça m'énerve, j'arrive pas à en prendre soin.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

Comment ça ils ne tiennent pas 3 mois ? 

Le poster de TDKR, j'aurais voulu prendre celui avec Catwoman (dans le même genre d'affiches) et le Bat-Pod, mais il n'y en avais malheureusement plus.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Charles Montgomery Burns

J'avais deux affiches des Simpson, les deux ont fini troués, un poster de Michael Jackson, un verre de whisky a été renversé dessus (et putain ça tâche, cette merde), et finalement un poster de New-York je sais même pas ce qu'il est devenu, il s'est juste... volatilisé ??? C'est une malédiction.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Sam Szyslack

:D Tu m'as fait rire avec le poster NY.

J'ai beaucoup, beaucoup de posters, et j'ai l'habitude d'en prendre soin, alors moi il n'y a aucun problème. ;)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

Moi des que j'ai un poster je le met sur un mur et c'est tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Un Fat de Poster BTTF et un Fat de poster Adventure Time et d'autres choses... (je mettrais tout ça demain)

Oui, ce message est donc inutile.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 31 Mai 2013, 22:53
Un Fat de Poster BTTF et un Fat de poster Adventure Time et d'autres choses... (je mettrais tout ça demain)

Oui, ce message est donc inutile.

Serait-ce par hasard celui-là ? :



Car si oui on a le même  :-*


homey


Maurry Christmas!

#1799
Citation de: Homey le  1 Juin 2013, 14:44
Ce sont ces posters :






Ah, OK.


EDIT :