Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Cool, moi j'ai bien envie de m'acheter l'intégrale.


Maurry Christmas!

ALB, je suis perdu, tu n'avais pas déjà Call of Duty Black Ops II ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  3 Juin 2013, 02:00
ALB, je suis perdu, tu n'avais pas déjà Call of Duty Black Ops II ?

Ouais, mais mon père a soulevé la console alors qu'il était à l'intérieur et ça a tout rayé le jeu donc il m'en a acheté un autre étant donné que c'est de sa faute !

Maurry Christmas!

Citation de: Alex_Of_Darkness le  3 Juin 2013, 02:05
Citation de: Maurice le  3 Juin 2013, 02:00
ALB, je suis perdu, tu n'avais pas déjà Call of Duty Black Ops II ?

Ouais, mais mon père a soulevé la console alors qu'il était à l'intérieur et ça a tout rayé le jeu donc il m'en a acheté un autre étant donné que c'est de sa faute !

Ah, OK  ;)

Sam Szyslack

Rooooh non...


Sympa Homey ! Je ne connaissais pas Adventure Time.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Mes cadeau d'anniversaire:
-Des BD(les T7, 8 et 9 du Donjon de Naheulbeuk :) )
-Je vais très bientôt avoir la PSVita
-Et je vais en novembre voir un spectacle de Kev Adams  :) (on peut considérer que c'est les ticket, bien que c'est pas moi qui les à, qui est la dernière acquis, et puis c'était pour tout mettre ici)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

#1807


Kevallen20

Nice mais 15-20$ le DVD, je pense que même en comptant la conversion en euros, ils sont moins chers ici avec la promo due a la date de sortie ancienne.

Cletus Scorpio

ah pour Breaking Bad, t'aurais du attendre, la c'est une demi-saison  :-\

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Maurry Christmas!

Citation de: Cletus Scorpio le 12 Juin 2013, 22:30
ah pour Breaking Bad, t'aurais du attendre, la c'est une demi-saison  :-\

Pour moi il a bien fait de prendre la demi-saison, car je ne pense pas qu'il y aura un DVD de la saison 5 avec les 2 demi-saison.


homer vs new york

Cool pour BB, Oz et the avengers.

Moins cool pour le dernier die hard  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szyslack

#1813
Avengers je dois vraiment le regarder dans sa vraie version, ptet que la il me plaira.

Dernière acquis :




Il date mais je l'ai quand même eu.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: homer vs new york le 13 Juin 2013, 01:10
Cool pour BB, Oz et the avengers.

Moins cool pour le dernier die hard  ;D

Non c'est les 4 premiers die hard ;)

Et sympa sam :)