Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homer vs new york

Ah la " vraie " saga au complète alors ! Trés belles acquis dans ce cas là.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Moi perso, je m'achèterai l'intégrale de BB, en espérant qu'il y en ai une et quelle soit un minimum "style" (à prononcer avec l'accent anglais, svp !)


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 13 Juin 2013, 19:20
Moi perso, je m'achèterai l'intégrale de BB, en espérant qu'il y en ai une et quelle soit un minimum "style" (à prononcer avec l'accent anglais, svp !)

Moi j'ai fait l'erreur de m'acheter le coffret avec les saisons 1 à 4  :-\ Mais vu le prix que ça m'a couter ça en vaut la peine !

paolo98

J'ai acheté une nouvelle paire de lunettes de soleil et cette imbécile de caissière a oublié d'enlever l'antivol ::)

Bartmaniaque

#1819
J'ai depuis samedi soir la PSVita, que j'ai eu comme cadeaux d'anniv, et je me suis acheté 2 jeux: Sly Cooper Voleur à travers le temps et LittleBigPlanet  :)

(j'y pas énormément joué puisque je l'ai prêter à mes frères et que dimanche après-midi de je me suis coupé au bout de l'index droit, ce qui est gênant pour le tactile  :( )

Je ne lui trouve rien à redire, a pars l'autonomie pas très grande et le fais que pour sly 4, avec de si beau graphisme, je trouve les Sly 2 et 3 sur PS2 assez "moche"  :D

Pour LittleBigPlanet, j'y est a peine joué, et pour sly, c'est impressionnant, quand on charge une partie, on revient exactement où on était dans le jeu  :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Sam Szyslack

Peluche de Zer0, figurine Donald Darth Maul et poster Man of Steel.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Très belles acquisitions Sam.  :)
Surtout la peluche, la figurine Donald et le poster MoS. Tout en fait. ^^


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tosay

Truc rien à voir mais........j'adore le CD de Daft derrière :) souvenirs souvenirs !

Bon, vous allez me prendre pour un fou (ou un con.........ou un mec qui dépense de l'argent dans des conneries....)

Mais j'ai craqué pour ceci --->





Mais je l'ai acheté pour des petites soirées :) genre mettre des miniatures d'alcool dedans :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

Oh, c'est bien sympa je trouve moi Tosay :)

Chokapik

Je pense que mon prochain achat sera ce t-shirt, qui est juste une simple bombe *.* ET TENTION C'EST LE MIEEEEEEN


Sérieux les gars vos t-shirt sont toujours les plus beaux...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey


Chokapik

Pour toujours, artiste de ta propre vie.