Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Tosay

Sympa les T-shirt !!

Au fait, vous connaissez une boutique en ligne où ils vendent des t-shirt genre "sisi la famille !" avec la photo de "la vie de famille". La photo de Dewey....

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.....

Je sais qu'il existe des boutiques réelles mais nous ne sommes pas tous parisiens ;)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

homey

#1831
Citation de: Tosay le 25 Juin 2013, 20:02
Sympa les T-shirt !!

Au fait, vous connaissez une boutique en ligne où ils vendent des t-shirt genre "sisi la famille !" avec la photo de "la vie de famille". La photo de Dewey....

Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.....

Je sais qu'il existe des boutiques réelles mais nous ne sommes pas tous parisiens ;)

La marque Tealer ou Poyz and Pirlz fait ce genre de truc. ;) http://tealer.fr/fr/

Sam Szyslack

#1832


-T Shirts Star Wars, Iron Man 3 et Keep Calm
-Comics (Spider-man Universe 6, X-Men Extra 96, Marvel top 10, Spider-man 12 (le fameux épisode 700...) et DC Saga HS : H'El sur Terre)
-Magazine Film[ s ]
-Quadrologie Alien en DVD


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!


Chokapik

j'adore le tshirt "keep calm and loading" x), faut que je fasse les soldes aussi *.*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Springfield83

De très bonnes acquisitions Sam.  ;)

Et y a pas un comics où Spider man meurt ? C'est le 700 ?

Sam Szyslack

Merci. :)

Yep SP. [spoiler]Il y a un combat entre Doc Ock et Spidey. Et Ock échange de corps avec Peter, qui est dans le corps de Dock Ock, celui ci étant mort.
Après avoir revu tout les souvenirs de Peter, Ock promet à ce dernier d'être un bon Spider-man... Un Spider-Man Supérieur. Ça signe la fait de The Amazing Spider-man et c'est maintenant The Superior Spider-man, nouvelle série principale.[/spoiler]
Et donc également le reboot de Marvel : le Marvel Now.

Je l'ai acheté principalement pour cela, même si je trouvais cette idée un peu spéciale, voir nulle. Je l'ai pas encore lus (j'ai juste commencé X-Men Extra 96), mais je connaissais déjà toute l'histoire...

Par contre, il y a une autre mort de Spider-man. C'est dans l'univers Ultimate (univers parallèle où quelques petites choses ont changées : Nick Fury noir, look des héros, origines différentes...), Peter Parker meurt à cause du Bouffon Vert. Miles Morales, un ado afro orphelin reprend le flambeau avec un costume et des pouvoirs différents.
Miles est vraiment cool et attachant. :)
Y a même eu un crossover entre Morales et Parker (de l'univers Classique) en 2011. Je l'ai et il est bien sympa.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Fuck YEAH  8) j'ai fait les soldes

- Paire de Fred Perry blanches
- Bermuda bleu marine hache et aime
- Polo gris hache et aime
- Lot de vêtements qu'on met sous les vêtements.

Bon par contre, Sephora et Douglas n'avaient pas mon parfum, vas-y les batards.

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Les deux premières saisons de Community



Cletus Scorpio

Belles acquises ! Même si l'image s'affiche pas.
Commentaires sur tous les épisodes ? Beaucoup de bonus ?

Et ça donne quoi en flamand ?  ;)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Juin 2013, 18:40
Belles acquises ! Même si l'image s'affiche pas.
Commentaires sur tous les épisodes ? Beaucoup de bonus ?

Et ça donne quoi en flamand ?  ;)

Fichtre, l'image s'affiche pourtant chez moi. Je la réuploderai.

Et oui, j'ai été vachement étonné que ces deux éditions reprennent tous, absolument tous les bonus des éditions américaines. Tous les épisodes sont commentés (ça tourne au niveau des commentateurs mais t'as en général 2-3 acteurs principaux, les scénaristes qui ont écrit l'épisode et Dan Harmon). Les boîtiers annoncent 90 minutes de bonus : il y a les bêtisiers non-censurés, des mini-épisodes, des scènes coupées, des making-of pour les épisodes spéciaux comme l'épisode de Noël en pâte à modeler ou les épisodes paintball... Des éditions en tous points identiques à celles zone 1, y a vraiment pas de foutage de gueule de ce côté là. Content que cette série soit enfin sortie par chez nous !

Et je pense qu'on n'a pas encore mesuré le pouvoir comique de cette série si on ne la pas visionnée en flamand qui est LA version à voir... Ouais, en fait non, comme d'hab, la série n'a pas été traduite en flamand mais, public belge oblige, les épisodes sont sous-titrés en flamand. Je ne pense pas que ce sera le cas pour les éditions françaises qui sortiront le 18 septembre.

Sam Szyslack

Sympa H2B, même si je ne connaissais pas cette série.
Au moins le Kijkwijzer ne prend pas trop de place (pas comme certaines jaquettes ::) ).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Cletus Scorpio

Citation de: H_2_B le 28 Juin 2013, 18:51
Et je pense qu'on n'a pas encore mesuré le pouvoir comique de cette série si on ne la pas visionnée en flamand qui est LA version à voir... Ouais, en fait non, comme d'hab, la série n'a pas été traduite en flamand mais, public belge oblige, les épisodes sont sous-titrés en flamand. Je ne pense pas que ce sera le cas pour les éditions françaises qui sortiront le 18 septembre.

18 septembre ? C'est loin cette date, a tout hasard, tu connais des revendeurs français qui ont des versions belges ? (Amazon, CDiscount et autres...),
j'ai quelques éditions belges de film chez moi mais c'est rare (Fight Club, Phone Game, L'associé du diable)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 28 Juin 2013, 22:09
Citation de: H_2_B le 28 Juin 2013, 18:51
Et je pense qu'on n'a pas encore mesuré le pouvoir comique de cette série si on ne la pas visionnée en flamand qui est LA version à voir... Ouais, en fait non, comme d'hab, la série n'a pas été traduite en flamand mais, public belge oblige, les épisodes sont sous-titrés en flamand. Je ne pense pas que ce sera le cas pour les éditions françaises qui sortiront le 18 septembre.

18 septembre ? C'est loin cette date, a tout hasard, tu connais des revendeurs français qui ont des versions belges ? (Amazon, CDiscount et autres...),
j'ai quelques éditions belges de film chez moi mais c'est rare (Fight Club, Phone Game, L'associé du diable)

Oui, un coffret reprenant les deux saisons (je ne crois pas que ce sera disponible à l'unité) sortira le 18 septembre. Pour les revendeurs belges, je t'avoue que c'est une tanasse pour trouver quelque chose sur internet. J'avais déjà vérifié par curiosité sur ebay.be ou amazon pour des séries qui étaient sorties en Belgique avant la France et chaque fois, ça me renvoyait sur des éditions anglaises ou américaines, jamais des belges. Ce qui est en soi totalement débile. Donc désolé, mais j'ai vraiment rien niveau site.

homey

Excellente acquisitions, Community j'ai bouffé les 3 saisons en une semaine à peine, tellement que c'était bon.

Mais la saison 1 et 2 est pas déjà sortie en DVD ? (désolé mais il me semble vraiment l'avoir vu)