Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Homey le 28 Juin 2013, 23:35
Excellente acquisitions, Community j'ai bouffé les 3 saisons en une semaine à peine, tellement que c'était bon.


Je te comprends. Au début, j'avais pas spécialement aimé mais très rapidement, ça se transforme en caviar cette série.

Citation de: Homey le 28 Juin 2013, 23:35

Mais la saison 1 et 2 est pas déjà sortie en DVD ? (désolé mais il me semble vraiment l'avoir vu)

Tu as peut-être vu des éditions importées ? Parce que les éditions belge et française ont respectivement pour dates officielles de sorties les 26 juin et 18 septembre. En tout cas, je pense que si elles étaient déjà sorties en France, on en aurait déjà entendu parler sur d'autres sites.

Cletus Scorpio

Déjà vu des versions import de Community a la FNAC et au Méga Magasin de Vierges.

Je vais aller faire un tour sur DVD Séries de Néo, peut-être qu'ils ont des astuces.

Et t'as testé la VF ? J'avais vu des petits extraits, c'était pas catastrophique, mais sur la durée...

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

homey

Citation de: H_2_B le 28 Juin 2013, 23:48
Citation de: Homey le 28 Juin 2013, 23:35
Excellente acquisitions, Community j'ai bouffé les 3 saisons en une semaine à peine, tellement que c'était bon.


Je te comprends. Au début, j'avais pas spécialement aimé mais très rapidement, ça se transforme en caviar cette série.

Citation de: Homey le 28 Juin 2013, 23:35

Mais la saison 1 et 2 est pas déjà sortie en DVD ? (désolé mais il me semble vraiment l'avoir vu)

Tu as peut-être vu des éditions importées ? Parce que les éditions belge et française ont respectivement pour dates officielles de sorties les 26 juin et 18 septembre. En tout cas, je pense que si elles étaient déjà sorties en France, on en aurait déjà entendu parler sur d'autres sites.

Oui, sans doute mais les jaquettes était en français. ;)


H_2_B

Citation de: Cletus Scorpio le 29 Juin 2013, 11:42
Et t'as testé la VF ? J'avais vu des petits extraits, c'était pas catastrophique, mais sur la durée...

J'ai regardé une partie de l'épisode 2 pour avoir un aperçu d'un peu tous les personnages. Je dois avouer que l'adaptation en tant que telle est pas mal du tout. Pour quelqu'un qui ne connait pas la série en VO, l'humour est assez bien retranscrit. Enfin, dans la limite du possible bien entendu mais pour une série comme Community qui semble si difficile à retranscrire en français, je trouve que ceux qui s'en sont occupés se sont plutôt bien débrouillés.

Le vrai problème, ce sont les voix en elles-mêmes. Je trouve que pour Britta et Annie, les actrices choisies sont plutôt bonnes et celui qui fait Chang se donne à fond. Pour le reste du cast, les acteurs sont plutôt plats et ne semblent pas dans le délire de la série. Et pour des personnages comme Pierce ou Jeff, les voix des comédiens semblent beaucoup trop jeunes par rapport au personnages. Pour d'autres personnages au timbres de voix si particuliers en VO comme Abed, Shirley ou le Dean, les comédiens choisis ont des voix "normales", trop communes. Cela dit, je ne trouve pas que ce doublage est aussi désastreux comme peut l'être celui de HIMYM ou TBBT. Ma sœur l'a découverte en VF et elle aime beaucoup et effectivement, ça peut passer. Mais pour nous, habitués de la VO, le doublage souffre de la comparaison et fait obligatoirement préféré la version américaine.

Citation de: Homey le 29 Juin 2013, 13:48

Oui, sans doute mais les jaquettes était en français. ;)

Alors là, ça commence à m'intriguer cette histoire.

homey

#1850
Citation de: Homey le 29 Juin 2013, 13:48

Oui, sans doute mais les jaquettes était en français. ;)

CitationAlors là, ça commence à m'intriguer cette histoire.
Pardonne moi je me suis mal expliqué, j'ai surement du voir des versions avec la jaquette en VF sur Amazon mais ça devais être importé US. ;)

Kevallen20

#1851
Mes cadeaux d'anniv:

-un synthé et Logic Studio pour Mac, de la part de mon oncle (ingénieur du son), je vais m'éclater.
-1000 € pour rembourser mon permis, 500 maintenant et 500 après le code
-et le gros lot, une Audi 100 C4 qui appartenait à mon père, quelques minis réparations a faire mais rien d'important. ;D

Photos à suivre

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le 30 Juin 2013, 15:00
Mes cadeaux d'anniv:

-un synthé et Logic Studio pour Mac, de la part de mon oncle (ingénieur du son), je vais m'éclater.
-1000 € pour rembourser mon permis, 500 maintenant et 500 après le code
-et le gros lot, une Audi 100 C4 qui appartenait à mon père, quelques minis réparations a faire mais rien d'important. ;D

Photos à suivre

Tu joues comme ça ou t'as fait un peu de solfège/piano ?
1000€ ça va, t'auras moins a mettre de ta poche pour le permis, moi j'ai mis quasiment 2000€... et je l'ai raté  :D (FAIL)
Nice pour la voiture, mais ce modèle ne me dit rien, donc... les photos:)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Ouais j'en ai fait un an et après j'ai appris un peu seul entre des bouquins, plus récemment internet... C'est vraiment pour le plaisir mais des fois je fais des trucs vraiment pas mal, là avec un synthétique je vais pouvoir gérer tous les instruments, je restais parfois avec mon oncle quand il taffait, c'est vraiment intéressant je trouve. :)

Citation de: Cletus Scorpio le 30 Juin 2013, 15:26
1000€ ça va, t'auras moins a mettre de ta poche pour le permis, moi j'ai mis quasiment 2000€... et je l'ai raté  :D (FAIL)
Ouais j'avais mis de côté un peu tous les mois et ça va me servir pour les soldes là ;D (et j'aurais un peu pour moi vu qu'il me coûte que 870 au total, en espérant que je l'ai)
Et du coup tu l'as toujours pas là?

Citation de: Cletus Scorpio le 30 Juin 2013, 15:26
Nice pour la voiture, mais ce modèle ne me dit rien, donc... les photos:)
C'est pas le grand luxe mais je l'aime bien, agréable a conduire ( mon père l'a poussée quelques fois à 200+ sur l'autoroute et c'était vraiment pas mal ;D). Intérieur assez sympa. Neuve elle me plaît beaucoup, faudra que je la nettoie, que je change un feu de croisement, et le plus important que je trouve une autoradio potable. :P

http://imageshack.us/a/img32/3039/ftid.jpg
http://imageshack.us/a/img836/78/bkke.jpg

Cletus Scorpio

Non, toujours pas, après j'ai déménagé et je n'avais plus d'argent, je le repasserai quand je serai définitivement sur Paris, ce sera plus cher et j'aurais moins de chance de l'avoir, mais pas d'autre choix

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage


Bart78

870 ? Sûr Kev' ? Ça me paraît vachement peu.
Sinon, sympas tes cadeaux :D

Tosay

La classe !!

Citation de: Bart78 le 30 Juin 2013, 21:59
870 ? Sûr Kev' ? Ça me paraît vachement peu.

C'est ce que j'ai du payer il me semble (mais moi j'ai le permis depuis 12 ans.....)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Ouais, quand je m'y suis inscrit y avait écrit 950€ mais il a barré et il m'a dit pour toi ça sera 870 (il a ouvert très récemment ça doit être pour attirer des clients ??? En plus il est dans le bâtiment collé à mon immeuble, je descends et j'y suis  8)

Bart78

#1859
Ah, OK... J'sais pas, partout où je vais, je vois que c'est à environ 1500€, donc bon...