Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Merci. Moi je fais les 2, je suis des séries en format magazines et je prend des albums reliées (genre Deadpool : Il faut soigner le soldat Wilson, Batman Year One...).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Kevallen20

Jeux PS3:
-Rayman Origins
-The Trilogy Jak & Daxter (ça va me rappeler des souvenirs...)
-The Trilogy GOW

Et des habits vu que j'ai fait les soldes, je mettrai des pics plus tard.

Sam Szyslack

Putain Jack & Daxter c'était si épique... Daxter était juste génial.

Par contre le portage sur PS3 est pas terrible.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Je le trouve parfait perso, d'autant plus que mes jeux de PS2 étaient usés, et que je priais à chaque cinématique pour pas que le jeu bug^^
Même sur JVC ils le trouvent très bon.

simpsondu83

J' ai été à Quick, et toc un verre Homer, un !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Bartmaniaque

Je me suis acheté Sly raccoon (j'ai déjà le 2 et 3 sur PS2 et le 4 sur PSVita) Et Rayman Origins sur PSVita (On m'avais conseiller sur PSVita dans le sujet jeux -vidéo "Gravity Rush" mais ils l'avait pas  :-\ )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Kevallen20

Ah je l'ai sur PS3 il est génial (Rayman Origins). Tu devrais bien t'amuser :)

Bartmaniaque

Oui je l'ai sur Wii(presque fini) et ça à beau être un portage j'avais envie de l'avoir, en plus y a une différence entre Wii et PSVita et je pourrai y joué en vacance sur le chemin  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tony.

J'ai acheté ça tout à l'heure :



Avec ma copine on voulait quelque chose pour s'amuser, j'ai pris ça. Quelqu'un la ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

Moi j'ai l'autre lapins crétins: la grosse aventure.

Sam Szyslack

Il est sympa, et il y a pas mal de mini-jeux. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Ilario

Derniere acquis : l'album de daft punk .

Maurry Christmas!