Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Tu veux pas plutôt dire le dernier album de Daft Punk, Random Access Memories ? ;D
Je l'ai toujours pas moi, mais je suis sûr qu'aucune des nouvelles chansons ne détroneras Human After All, Television Rules the Nation et Tron Legacy Theme. ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Ilario

Citation de: Sam Szyslack le 13 Juil 2013, 18:30
Tu veux pas plutôt dire le dernier album de Daft Punk, Random Access Memories ? ;D
Je l'ai toujours pas moi, mais je suis sûr qu'aucune des nouvelles chansons ne détroneras Human After All, Television Rules the Nation et Tron Legacy Theme. ;D

C'est random access memories en effet .

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 13 Juil 2013, 18:30
Tu veux pas plutôt dire le dernier album de Daft Punk, Random Access Memories ? ;D
Je l'ai toujours pas moi, mais je suis sûr qu'aucune des nouvelles chansons ne détroneras Human After All, Television Rules the Nation et Tron Legacy Theme. ;D

Et tu as totalement raison, le nouvel album est vraiment nul. Il y a que 2-3 chansons qui sont bonnes le reste ce sont des putains de musiques d'ascenseur.

Ilario

Citation de: Maurice le 13 Juil 2013, 18:33
Citation de: Sam Szyslack le 13 Juil 2013, 18:30
Tu veux pas plutôt dire le dernier album de Daft Punk, Random Access Memories ? ;D
Je l'ai toujours pas moi, mais je suis sûr qu'aucune des nouvelles chansons ne détroneras Human After All, Television Rules the Nation et Tron Legacy Theme. ;D

Et tu as totalement raison, le nouvel album est vraiment nul. Il y a que 2-3 chansons qui sont bonnes le reste ce sont des putains de musiques d'ascenseur.

Nan franchement j'ai bien aimée ce petit côté calme qui passe comme ça .


Bart78

L'argent que se fait Activision avec les DLC de CoD, ça doit être impressionnant !

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 14 Juil 2013, 00:16
L'argent que se fait Activision avec les DLC de CoD, ça doit être impressionnant !

Je sais et c'est tellement trop cher (15 $) !  Je crois que 5 $ serait vraiment plus approprié surtout que c'est que des maps...

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Sam : Anti-COD ?

Moi je n'ai pas le jeu mais il m'arrive d'y jouer chez des potes, même si je suis vraiment nul... 1 kill, je suis heureux.  ;D

Sam Szyslack

Oh que oui. Pour moi cette license n'est qu'une arnaque. Le nombre de fois où j'ai dû dire pourquoi je détestais Call of Duty... ;D
Mais j'avoue avoir quelques rares fois prit du plaisir a y joué avec des amis.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Bah je suis totalement d'accord j'arrête pas de dire que c'est le pire jeu et tout, mais je ne vais pas m'arrêter avant d'être master...

homer vs new york

Cet égo  :o

Je suis fasciné par ta personnalité ALB  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

 :D Apres je pourrai enfin dire FUCK U COF :D

Tony.

Pour mon anniv j'ai eu de ma 1er soeur ça :



De mon autre soeur un porte feuille de 45 balles.
De ma mère un truc pour rentrer gratos à Walygator park plusieurs fois.
De ma copine une chaine avec la botte de l'Italie o/ Depuis le temps que j'en voulais une ^^

Et de l'argent d'autre personne de ma famille. :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Messi-simpson

Pa mal moi j'ai acheté une canette de coca aujourd'hui.Dans les prochains jours je vais m'acheter une autre canette.
Yo