Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Citation de: simpsondu83 le 27 Juil 2013, 10:35
Ma dernière acquisition fut : une serviette de plage Bart faisant du skate.

Si c'est en rapport avec Les Simpson poste ça ici : Vos Dernières Acquisitions Simpson

Essaye aussi de mettre une image de préférence. ;)


Sam Szyslack

Pour répondre à ta question, je crois bien que oui. ;)

Si jamais, tu peux demander à ton cinéma si tu peux acheter/prendre leurs affiches. :) Grâce à cela, j'ai eu celles de Iron Man 3 et Man of Steel.

Très jolie affiche sinon.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Sam Szyslack le  1 Août 2013, 21:12
Pour répondre à ta question, je crois bien que oui. ;)

Si jamais, tu peux demander à ton cinéma si tu peux acheter/prendre leurs affiches. :) Grâce à cela, j'ai eu celles de Iron Man 3 et Man of Steel.

Très jolie affiche sinon.

Ils ont dit de revenir fin aout mais c'est très peu probable  :-\

homey

Nom de Zeus ! Il me le faut, il est sortie le 1er Aout pour 34,99€.


paolo98

Je trouve Marty bien réalisé mais le Doc a un peu une sale gueule :D

homey

Citation de: paolo98 le  2 Août 2013, 14:02
Je trouve Marty bien réalisé mais le Doc a un peu une sale gueule :D

Les prototypes était mieux je trouve aussi pour les personnages, le Hoverboard est violet et c'est tout, ca c'est plutôt nul.



Le projet à pu voir voir le jour grâce à LEGO CUUSOO, tu propose un projet et au bout de 10 000 supporters, LEGO réalise le projet.

Jσнη Đoгıαπ

Putain, tu m'as donné envie de l'acheter Homey ! :o


                             

Statham17

Affiche Crazy Joe :) je sais pas les dimensions mais la page officielle du film m'a dit qu'elle allait m'en envoyer une :)


Tosay

Je partage sur FB !

Un ami à moi est un pur fan de Lego. Il a une collection impressionnante !

En plus, il est très cinéphile ..... il se doit de l'acheter :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Chokapik

Je suis désolée de vous couper dans votre délire Lego, mais je dois vous montrer mon nouveau pendentif, et jen suis trop fière alors 'tention >:[
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Charles Montgomery Burns

\o/

Il est ultra classe franchement. Par contre le mauvais coté c'est que à t'es cramée à 15 km.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

loloXIII


homey

Cool Carla. ;)

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Août 2013, 01:51
\o/

Il est ultra classe franchement. Par contre le mauvais coté c'est que à t'es cramée à 15 km.  :D

C'est plutôt faux, j'ai pleins de potes qui ont ce genre de truc des casquettes ou des T-shirt avec des feuilles de canna pourtant ils sont pas forcement fumeur et personne leurs demande, ça veux rien dire.