Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Tony.

Chez décathlon pour 50 euros. Sinon pour 17 euros il y en avait un seul (10 kilo donc), mais sans la petite valise de rangement. ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bartmaniaque

Moi mon prochain achat c'est Rayman Legends sur PsVita(par contre j'ai pas trouver la démo  :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Citation de: Bartmaniaque le 20 Août 2013, 17:48
Moi mon prochain achat c'est Rayman Legends sur PsVita(par contre j'ai pas trouver la démo  :-\

Je l'ai sur Ps Vita et il est très bon, meilleur que Rayman Origins qui était lui aussi pas mal.

Bartmaniaque

La chance! En France ils sort le29 logiquement. :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Maurry Christmas!

Citation de: Bartmaniaque le 20 Août 2013, 21:48
La chance! En France ils sort le29 logiquement. :-X

WTF, d'habitude les jeux sortent en avance en France ???

Jσнη Đoгıαπ

Les films sortent chez vous en avance donc les jeux c'est peut-être pareil ?


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 21 Août 2013, 01:02
Les films sortent chez vous en avance donc les jeux c'est peut-être pareil ?

Nope, je connais bien les jeux et les films et dans 90% les jeux sortent en avance en France, faut croire que Rayman Legends fait partie de ces 10%  ;)

Tony.

Pour les fifa ils sortent d'abord chez vous, puis quelque jour après ça sort en France.
Fin je crois que c'est tout les jeux EA qui sortent d'abord chez vous.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Maurry Christmas!


Statham17

Je l'ai reçu je suis content ma petite affichette :)

( je l'ai remise droite ;) )


Sam Szyslack

Brocante assez sympa, mais pas beaucouos de jeux retro ! J'ai fait plusieurs tours, et au 1er, il y avait quelques jeux par-ci par-là mais trop cher (Kirby's Dreamland en loose à 5 €... ::) ). Puis au 2e : tout les jeux ont été prit, soit par un salopard de revendeur, soit par un collectionneurs qui accumulent tout et bloque le marché. Il y avait bien un FF VII mais il manquait un CD.

J'ai acheté pas grand choses mais je suis plutôt content de mes achats.



J'ai acheté sur le même stand les DVD de Conan the Barbarian et les 2 Wayne's World.
J'ai acheté également 300, qui est dans un état neuf, et enfin, An Evening with Kevin Smith (daidicasse à H2B wesh wesh).

J'ai trouvé la magnifique figurine du Green Goblin sur un immense stand, où le vendeurs vendait pleins de figurines de comics. J'ai parlé avec lui, ey il m'a raconté qu'il était fan et devait se séparer de quelques trucs de sa collection. Le gars était vraiment sympa. :)

Le seul jeu retro achetè est Dark Arena, une sorte de Doom Like sur GBA. Je ne l'ai pas encore testé mais ça ne saurait tardé.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

Chouettes acquis Sam ;) je te jalouse particulièrement les Wayne's World et bien sûr, An Evening with Kevin Smith. Régale toi !

Je vais en profiter pour faire une mise à jour de mes dernières acquis que j'ai trouvées au Cora de la Louvière (Big Up les belges) dans un magasin de déstockage. Que des DVD à 2,99 € et des Blu-ray à 4,99 €. Je vous recommande le magasin parce qu'on y trouve des chouettes trucs qui valent bien plus que le prix proposé :