Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#2190
Deux posters :





Sam Lescasse



À première vue c'est un cube normal. Mais il s'agit du Dayan Zhanchi, le must du rubik's cube. 8)
Il pourra remplacer mon vieux cube qui se casse dès que je le tourne, et vu que c'est un cube assez réputé, il augmentera mes scores en terme de vitesse j'espère.

Kevallen20

Ah ok un expert le type :D
Je connaissais une technique à partir de 3 couronnes et d'une face quand j'étais plus petit mais je l'ai oubliée sûrement.

Sam Lescasse

Citation de: Kevallen20 le 20 Avr 2014, 00:00
Ah ok un expert le type :D
Je connaissais une technique à partir de 3 couronnes et d'une face quand j'étais plus petit mais je l'ai oubliée sûrement.

En fait je suis pas expert, mais c'est la marque la plus connue et surtout la plus réputée. Étant donné que mon but est de battre mes records de vitesse et que celui-là a été utilisé pour le record du monde, c'est ce qu'il me faut. ;)

Maurry Christmas!


Deadpool

J'ai eu 10 comics (Marvel, et DC ) !! Pour le Free Comics Day ! :) ( dont 1 Simpson  :P)
Et aussi j'ai trouvé un comics Spider-Man & Wolverine pour 2€ en brocante, je l'ai pris ^^
Photos également à venir.
"Hmm... Je crois que je pourrais aider les autres. Je déniche une bande de singes, je les déguise et je fais une reconstitution de la guerre civile."

Maurry Christmas!


Kevallen20

Pff j'lai depuis un an j'lai même pas fini, j'ai eu tellement de jeux captivants entre que je l'ai lâché. :( Mais je vais recommencer là.

Sam Szyslack

#2198
Très bonne brocante ce dimanche, je suis revenu avec des DVD de films que je voulais voir depuis un bail (je suis hyper content pour Straw Dogs), un manga Star Wars que j'ai prit juste pour le fun :D et surtout... Les 2 premières saisons de Lost à 5 € les 2 ! Je vais enfin pouvoir commencer cette série dont je sais qu'il y a pas mal de fans ici. ;D



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Pinaise, je vois tout ce que tu trouves en faisant les brocantes, je me dis que je vais peut-être m'y mettre ! ;D

Maurry Christmas!

Lost saison 1 et 2, Roger Rabbit, Star Wars Manga, Top Gun, Amélie Poulin, Il faut sauver le soldat Ryan et Sin City wow, tu vas avoir un  plaisir de malade en regardant tout ça  :)


Bart78

Très bon choix pour Trials Fusion. C'est une pure merveille !

AlexandreLeblanc

Oui les graphiques incroyables !

Une belle évolution de trials evolution !

Maurry Christmas!




Je voulais prendre le poster classique du film mais j'ai trouvais ce poster pus beau  :)