Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

J'avais hésité pendant longtemps puis je me suis convaincu de pas le prendre.


                             

homey

Je le voulais aussi mais j'aime pas la version Française du coffret.

Maurry Christmas!

On dirait que tout le monde a hésité !

Citation de: Homey le 23 Août 2014, 17:48
Je le voulais aussi mais j'aime pas la version Française du coffret.

Il n'y a pas de version anglaise du coffret pour la Region 2 ?

homey

Je sais pas mais moi j'ai toujours voulu la version collector qui incluait pleins de petits goodies, pas la rectangulaire celle en forme de pavé.

Maurry Christmas!

Enfaite ça a la forme de pyramide sans pointe.

homey


Charles Montgomery Burns

Poh, de la grosse boucherie Maurice ! Un jour quand j'aurai des sous j'achèterai ça.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Au cinéma on a reçu un poster de Doctor Who super sympa :


Sam Szyslack

J'ai fait les fournitures scolaires aujourd'hui... :( Mais j'en ai profiter pour m'acheter quelques trucs. :) J'en suis bien content :
The Big Year, Chronicle, Un hiver à Central Park, Pacific Rim et The Lego Movie que j'avais quant à lui acheté il y a une semaine. Ainsi que 3 peluches kawai de Spidey, Hulk et Iron Man (qui vienne de Super Marvel Hero Squad) ^^




   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Quand tu as dit Un hiver à Central je n'avais pas réalisé que tu parlais de The Other Woman, j'ai cru que tu parlais du dessin-animé :D

Dr. Nick

Aujourd'hui mon frère a fait l'acquisition d'une PS3 et des jeux Little Big Planet 2 et Ratchet and Clank: Nexus. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Ça y est guys j'ai réussi à vendre mes 6 saisons de Lost, je viens donc de me commander l'intégrale 8)

Et vu que je ne serais bientôt plus sur ThinkGeek je profite tant que je peux de mes promos ThinkGeek en tant que travailleur, donc j'ai commandé quelques petits trucs ;D :














Avec les dvd de Lost que j'ai vendu je me suis fait 175$ (30$ pour chaque saison à part la première que j'ai vendu 25$). Et ça m'a couté 93$ pour l'intégrale de Lost et ça m'a couté 80$ pour les objets ThinkGeek (surtout à cause de l'épée de The Hobbit que j'ai acheté :-*).

homey

Cool, la peluche de BrBa Je la trouvait mal faites, trop différente de la série.

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 30 Août 2014, 10:45
Cool, la peluche de BrBa Je la trouvait mal faites, trop différente de la série.

C'est vrai que le Teddy Bear est différent de la série mais je le trouve quand même très beau, et selon les vrais photos que j'ai vu des personnes qui l'ont achetés le rose est plus foncé que sur la photo que je viens de poster.

Maurry Christmas!