Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Je vais peut-être le prendre, mais je veux aussi The Master Chief collection et Forza Horizon 2.

Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Déc 2014, 22:31
Je vais peut-être le prendre, mais je veux aussi The Master Chief collection et Forza Horizon 2.

Je te conseil plus The Crew que Forza et on pourra jouer ensemble ;)

Sam Szyslack

Méga classe le coffret Alex. :)



J'ai fait les achats de Noël aujourd'hui, j'en ai profiter pour me prendre quelques trucs :

Le DVD Hesher et le DVD Bad Santa (version "non censurée") : deux films que j'ai très envie de voir depuis longtemps. :)
Ainsi que le géniallissime Tintin et le Secret de la Licorne, et les deux Moi, Moche et Méchant (j'avi vu les deux au cinéma, j'avais adoré le 1er et été assez déçu du 2e, sympa mais sans grand plus... L'occasion de lui redonner une chance. ^^)
Pour finir, le comics La Vengeance de Bane. :)

Et je viens de commander ce petit bijoux sur Amazon :


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Super tes acquis Sam ! C'est cool tous les dvd que tu prends à chaque fois. :)
Les Goonies est un film super sympa, très nostalgique. Par contre quel est le principe du jeu de société ? ^^

Statham17


Sam Szyslack

Merci. :)
Les Goonies fait partie aussi de mon enfance, ça fait un bail que je ne l'ai plus vus. ^^ Je ne connais pas le but du jeu de société, je recevrais le collector la semaine prochaine normalement. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17



Statham17

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Déc 2014, 02:27
Citation de: Statham17 le 27 Déc 2014, 22:23
32 films statham sur 34

Ouais pas mal, tu vas bientôt y arriver xD

Oui bientôt ^^ C'est chaud de tout trouver ( c'est commandé mais le temps que ça arrive sa peu prendre mi-janvier début février ) vu que c'est introuvable ^^ Je prendrais une photo avec tout les DVD une fois fini ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Statham17 le 28 Déc 2014, 16:04
Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Déc 2014, 02:27
Citation de: Statham17 le 27 Déc 2014, 22:23
32 films statham sur 34

Ouais pas mal, tu vas bientôt y arriver xD

Oui bientôt ^^ C'est chaud de tout trouver ( c'est commandé mais le temps que ça arrive sa peu prendre mi-janvier début février ) vu que c'est introuvable ^^ Je prendrais une photo avec tout les DVD une fois fini ;)

Cool j'ai hâte de voir ça.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, je me suis acheté un dvd de Super 8, c'était la première fois que je voyais un dvd avec la VF et la VQ du film à l'intérieur ^^

loloXIII

Tiens superbe acquisition Maurice ! :)

Personnellement j'ai adoré le film, et comme ça, ça te permettra de comparer les deux versions et de voir laquelle est la meilleure... 8)

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le  2 Mar 2015, 21:12
Tiens superbe acquisition Maurice ! :)

Personnellement j'ai adoré le film, et comme ça, ça te permettra de comparer les deux versions et de voir laquelle est la meilleure... 8)

Moi aussi, j'ai beaucoup aimé ce film.

Et pour les deux versions, je crois que je vais me contenter de la VO. 8) (Bien que je l'ai déjà vu en VF)

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?