Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

alexandre-du-27

merci je vais essayer de le regarder dans le week end si j'ai le temps

Maurry Christmas!


alexandre-du-27


Alex0821

Chouette le bonnet de San José. :)

Les volumes d'American Dad également.

Maurry Christmas!

Citation de: alexandre-du-27 le 18 Mar 2015, 21:02
Je kiffe le bonnet  :)

Merci. :)

Je l'ai pris car je suis un supporter des Sharks de San Jose.

Citation de: AlexPrice31 le 18 Mar 2015, 21:04
Les volumes d'American Dad également.

Merci. :)

Par contre, ce que je trouve un peu bête c'est que les volumes ne signifie pas des saisons.

Alex0821

Citation de: Maurice le 18 Mar 2015, 21:40
Citation de: AlexPrice31 le 18 Mar 2015, 21:04
Les volumes d'American Dad également.

Merci. :)

Par contre, ce que je trouve un peu bête c'est que les volumes ne signifie pas des saisons.

Bah ça, ça arrive souvent. C'est pareil pour Futurama et Family Guy tu sais. ^^ Mais, c'est vrai que l'idée est bête.

Jσнη Đoгıαπ

J'approuve juste Scrubs désolé :D

Sinon ma dernière "grande" acqui date de la semaine derrière pendant les soldes :


                             

Sam Szyslack

Génial pour les Wayne's World qui font partie de mes films préférés. Et cool aussi pour Easy A qui est bien chouette et American Dad. :)

Classe JD. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 18 Mar 2015, 22:04
Génial pour les Wayne's World qui font partie de mes films préférés. Et cool aussi pour Easy A qui est bien chouette et American Dad. :)

J'aime bien aussi les Wayne's World, mais ils ne font pas partie de mes films préférés. Pour Easy A, je l'adore ! Et pour les American Dad :).

Citation de: Charlie Dorian le 18 Mar 2015, 22:02
J'approuve juste Scrubs désolé :D

Même si c'est la saison 7 :(. Maintenant, il ne me manque que la saison 8 pour finir ma collection de DVD de Scrubs. (Il me manque aussi la saison 9 mais honnêtement, je m'en moque.)

Citation de: AlexPrice31 le 18 Mar 2015, 22:02
Bah ça, ça arrive souvent. C'est pareil pour Futurama et Family Guy tu sais. ^^ Mais, c'est vrai que l'idée est bête.

Pour Futurama ce n'est pas vrai, les volumes sont des saisons complètes ou des premières parties de saisons. Pour American Dad c'est juste des épisodes random, comme de l'épisode 1 à 20 alors que la saison a 23 épisodes. Pour Family Guy, faut dire que c'est encore pire car dans certains volumes les épisodes ne sont pas même pas dans le bon ordre.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Maurice le 19 Mar 2015, 00:16
Même si c'est la saison 7 :(. Maintenant, il ne me manque que la saison 8 pour finir ma collection de DVD de Scrubs. (Il me manque aussi la saison 9 mais honnêtement, je m'en moque.)
Je lui trouve rien de mal mis à part qu'il y a eu peu d'épisode suite à la grève des scénaristes. Perso, j'achèterai jamais la saison 9. C'est pas Scrubs et ça ne le sera jamais car j'ai jamais réussi à finir cette saison après mainte reprise...


                             

Maurry Christmas!

Citation de: Charlie Dorian le 19 Mar 2015, 15:11
Citation de: Maurice le 19 Mar 2015, 00:16
Même si c'est la saison 7 :(. Maintenant, il ne me manque que la saison 8 pour finir ma collection de DVD de Scrubs. (Il me manque aussi la saison 9 mais honnêtement, je m'en moque.)
Je lui trouve rien de mal mis à part qu'il y a eu peu d'épisode suite à la grève des scénaristes. Perso, j'achèterai jamais la saison 9. C'est pas Scrubs et ça ne le sera jamais car j'ai jamais réussi à finir cette saison après mainte reprise...

Pour la saison 9 tu as totalement raison mais pour la saison 7, les épisodes étaient quand même vachement moins bon et la season finale était ridicule, ils ont juste un prix un épisode qui aurait pu faire season finale et ils l'ont mit à la fin de la saison. [spoiler]En plus, ça n'a même pas de sens car Dr. Kelso est supposé être partie de l'hôpital. Mais bon, ce n'est pas la première fois qu'il y a ce genre d'erreur dans la série (Dr. Cox rasé dans un épisode avant la mort de Laverne dans la saison 6...).[/spoiler]

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

Classe le DVD Platinum des Looney Tunes ! J'hésite à me prendre le coffret avec les 2 volumes, apparement ce n'est pas le doublage d'origine, ça ça me refroidi vraiment...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Les épisodes sont remasterisés, après je ne sais pas si c'est le doublage avec Gérard Surugue mais je sais que certains épisodes sont restés en VOSTFR. Reste que je suis un grand fan de cartoons et que m'acheter un DVD des Looney Tunes reste un de mes kifs perso.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?