Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Je suis également un grand amateur de cartoons (ces derniers temps je suis plus sur ceux de Disney), et les Looney Tunes c'est vraiment un gros truc de mon enfance. Du coup, pas la VF d'origine me refroidi un petit peu. ^^ Tu me confirmeras cela ? :)

Ah et en parlant des Looney Tunes, j'imagine que tu as déjà matté un peu le Looney Tunes Show qui est vraiment sympa je trouve. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Citation de: Sam Szyslack le  6 Fév 2015, 17:51
Je suis également un grand amateur de cartoons (ces derniers temps je suis plus sur ceux de Disney), et les Looney Tunes c'est vraiment un gros truc de mon enfance. Du coup, pas la VF d'origine me refroidi un petit peu. ^^ Tu me confirmeras cela ? :)

No problemo. 8)

Le Looney Tunes Show? J'aime plutôt bien mais ça ne vaut pas les cartoons d'origine selon moi. Y a aussi le Tom et Jerry Show... que je n'aime vraiment pas, alors que je suis un grand fan de Tom et Jerry.

Si vous voulez qu'on stoppe le HS... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Bels achats Dr. Nick! J'ai hâte de lire tes critiques de la saison 10.

alexandre-du-27

Quelques achats des derniers jours : des mangas, le tome 22 de the walking dead et 4 Blu-ray



Statham17

Moi j'attend de recevoir mon affiche dédicace pour vous montrer :)

AlexandreLeblanc


Sam Szyslack

On m'a offert le DVD de Gone Girl aujourd'hui, très content (et très bon film ;D), mais je suis assez surpris, c'est une édition spéciale je sais pas mais tout est en carton, l'épaisseur est assez petite et le tout est vachement classieux alors que y avait que cette "édition" là au magasin m'a t'on dit. En tout cas c'est vachement classe, je ferais ptet des photos (j'ai une commande Amazon à passer dans pas longtemps que je montrerais ptet ce DVD aussi si jamais) mais je suis vraiment content.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.


Kyioии


Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Nice ça, le film est vraiment très beau.  8)

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 25 Fév 2015, 15:15
Nice ça, le film est vraiment très beau.  8)

Ce film me fait presque pleurer à chaque fois. :'(

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Nick

Histoire de découvrir la filmo de Frank Darabont, avec Les évadés la semaine prochaine.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?