Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: AlexandreLeblanc le  9 Fév 2016, 19:10
Cool Dr Nick, est-ce que tu es satisfait ?
Je veux mon neveu. Ceci dit je me suis pas encore remis à la série mais je débute ce week-end.

Citation de: Alex0821 le  9 Fév 2016, 19:28
Ah oui, c'est très sympa cette acquisition ! N'empêche, ce n'est pas exactement comme le mien. Mais bon, c'est peut-être juste une adaptation européenne du mien, sachant que seulement certaines saisons de mon coffret sont traduites en français.
Oui j'imagine.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfieldien39

J'hésite à me le prendre car il  l'air cool mais vus que j'ai déjà celui de la saison 1 à 5 ce serait un peu débile, mais dans ma fnac il y a -30% sur celui-çi donc je me tate  ???

AlexandreLeblanc

Enfin terminé ma série 1 (vaut environ 1000$ complète)




Maurry Christmas!

Wow, t'as vraiment beaucoup dépensé pour cette magnifique collection, bravo ! :)

Alex0821

Effectivement, c'est vraiment superbe ! Je dois tout de même avouer que je ne payerais pas 1000$ pour des produits dérivés des Simpson mais je peux te comprendre, ils sont vraiment magnifiques ! Bravo.

AlexandreLeblanc

Merci à vous deux je suis vraiment fier de ma collection :P et oui c,est beaucoup d'argent, mais j'ai fait des bons "deals" donc j'ai du dépensé moins que ça et la valeur augmente avec les années donc si je décide de revendre je ferai des profits :P Mais c'est pas si énorme que ça quand on y pense si on prend le fait que je mets environ 50 $ par semaine d'essence pour un total de 2600 $ par année ça ça fait mal au porte-feuille xD

Bon pour l'instant, je vais essayer de terminer ma série 2 et la série THOH et commencer la 25th anniversary.


The Reg

Je me suis acheté une nouvelle télé.  8)

L'ancienne était petite j'avais envie de changement, du coup elle est allée dans ma chambre et dans mon salon, boum, télé de 102 cm. Je comptais prendre une 120 et quelque, mais en fait vu l'endroit où je la pose, je me rends compte qu'elle suffit amplement. Ça doit être la comparaison, toujours est-il qu'elle me semble déjà gigantesque donc bien suffisante.

Maurry Christmas!

Pendant ce temps, je fais vraiment pitié avec mes télés ^^

The Reg

T'inquiète, moi je fais pitié avec ou sans. ;D

Maurry Christmas!

Moi c'est pire, la télé qu'on a dans notre cuisine... c'est à peu près 13,5 cm sur 12 cm, plus 2-3 centimètres de bordures grises, c'est ridicule, on fait vraiment pitié ^^

The Reg


Maurry Christmas!

On en a pas dans notre salon, la télé de la cuisine peut se tourner vers le salon (qui est juste à côté de la cuisine) ^^. On a en une autre dans la salle de jeu, et mon frère à un petit écran 3D dans sa chambre.

Celle dans la salle de jeu est une vieille télé, mais elle mesure environ 58 cm sur 48 cm, plus énormément de bordure grise.

(La télé de la cuisine au fait, c'est en pouce que j'ai mesuré, pas en cm)

Maurry Christmas!

Je me suis commandé plusieurs tshirt imprimé avec des trucs sympas dessus. Et ça ne m'a quasiment rien coûté, c'est le secondaire 5 qui s'occupe de cette ''imprimerie'' et l'argent que je leur passe financera leur bal.

C'est ingénieux, ils arrivent à se faire du profits.