Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

homey

Vous pouvez à présent parler et nous faire part de vos dernières acquisitions et Prochains Achats. ;)
je compte sur vous pour reagirent et commenter intelligemment. ;)
Ce topic sera aussi le bien venu pour parler de vos cadeaux (Noël,anniversaires etc...). :)

Kevallen20

#1
Bon bah j'inaugure ce topic avec mes acquis du jour :



Seven Pounds, je l'ai vu il y a à peu près 1 mois, j'ai sur-kiffé donc je l'ai acheté :)
Benjamin Gates, bah voila, je l'ai vu peut-être 5 fois au ciné et plusieurs fois en streaming par la suite et je le voulais, il ira très bien à côté du deuxième :) (quelle logique j'avais acheté le deuxième mais pas le premier^^)





Shadows in the Sun, je l'ai pris au pif il me manquait un DVD à prendre, ma copine m'en avait parlé alors je l'ai pris, je ne sais pas ce que ça va donner.
Percy Jackson, j'ai dévoré les bouquins, je savais qu'il y avait un film mais je ne l'avais jamais vu.

Voili, voilou  ;)

homey

#2
Enfin 1 post ici! :D
Je suppose que ce sera du HS si on débat sur les film non? ???

Sinon ma dernière acquis "Battle Bears-Royale". ;D





Kevallen20

Ouep mais go sur le topic Cinéma s'tu veux  ;)


H_2_B

Bon et bien comme déjà dis dans le topic sur les jeux vidéos, aujourd'hui j'ai acheté le jeu Arkham City sur PS3 et pour le peu que j'ai joué je peux vous dire qu'il est tout simplement énorme et devrait satisfaire tous les fans de Batman, d'Arkham Asylum ou tout bêtement les fans de bons jeux.

beniboy97

Percy Jackson est une bonne acquis Kevallen20. Moi aussi les bouquins m'ont énormément plus. J'ai vu le film et c'était quand même pas mal. Tu posteras ta critique dans Sujet Cinéma  ;). Bon, j'arrête HS.

Kevallen20

Citation de: beniboy97 le 12 Nov 2011, 20:36
Percy Jackson est une bonne acquis Kevallen20. Moi aussi les bouquins m'ont énormément plus. J'ai vu le film et c'était quand même pas mal. Tu posteras ta critique dans Sujet Cinéma  ;). Bon, j'arrête HS.
Ça n'est pas du HS, justement avant de créer ce topic, on a insisté pour que ça ne soit pas une succession de posts comprenant nos acquisitions, mais plutot avec des commentaires, des avis, des explications...
Là par contre je fais du HS, donc stop ;D

beniboy97

Ok  :). J'attends donc ton avis sur le film après que tu aies vu ceux de DG

homey

#9
Dernière acquis du soir : ;D

Yummy appeteazer Gift Pack de cette année. :) 19,95$ soit 15,60 €

Tosay

Petite acquis du jour de ma femme  8)







207 neuve !

207 Allure, noire obsidien, Toutes options (sauf le cuir), Toit panoramique, GPS, Régulateur....etc... bref, toute options quoi ^^

étant collaborateur PSA, ma femme et moi avons le droit à 16.6% de remise sur les voitures neuves et les options. En plus de ça, chaque mois on a quelques remises d'aide à l'achat  :)

14 718€ au lieu de 21 000€   8) 8) 8)

Y'a un délai d'attente de deux mois à cause des vacances de noël :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Bart78

Elle est sympa la 207. Je vais conduire dessus à l'auto-école :P

Tony.

La classe !!  8)

J'ai juste vu un tout petit défaut, c'est la radio, RTL2, non mais oh !!  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

beniboy97

C'est quoi cette marque? Jamais vue!  :o

Tony.

C'est Peugeot , c'est français.  ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu