Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

J'apprecie aussi enormement la musique se Hans Zimmer, apres tout mon album le plus ecoute est The Lion King ouais bon c'est devenu The Adventures of Tintin a 2 lectures pres... Mais quand j'ecoute du Williams y a pas, c'est pas que je prefere, c'est que ca me parle plus. J'ai grandi avec sa musique.

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 22:52
Le plus grand compositeur... ça se vaut. De son époque, ça c'est clair, mais aujourd'hui, je ne dirais pas la même chose. Quelques phénomènes ont su se dégager du lot particulièrement.

C'est le plus grand compositeur de tout les temps CMB !
Il a connu une baisse de régime durant les années 2000 , c'est clair . Mais le bonhomme a 60 ans de carrière et 5 oscars !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 23 Déc 2011, 23:08
C'est le plus grand compositeur de tout les temps CMB !
Il a connu une baisse de régime durant les années 2000 , c'est clair . Mais le bonhomme a 60 ans de carrière et 5 oscars !

C'est ton point de vue. Et je ne fais plus confiance aux oscars depuis que ces abrutis sont passés à coté d'Inception en 2010, pour l'oscar de la meilleure musique, du meilleur scénario, du meilleur film, du meilleur acteur (DiCaprio est un dieu dans ce film). Les oscars ont des goûts à chier, et ça c'est pas nouveau.

Williams est un grand, un géant du cinéma, ça c'est clair, on ne peut pas nier son talent. Mais désolé, je ne le considère pas comme le meilleur de tous les temps, pour moi Zimmer a un plus grand talent. Et Jablonsky n'a rien à lui envier non plus. Pour ne citer que ces deux-là.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 23:15
Citation de: homer vs new york le 23 Déc 2011, 23:08
C'est le plus grand compositeur de tout les temps CMB !
Il a connu une baisse de régime durant les années 2000 , c'est clair . Mais le bonhomme a 60 ans de carrière et 5 oscars !

C'est ton point de vue. Et je ne fais plus confiance aux oscars depuis que ces abrutis sont passés à coté d'Inception en 2010, pour l'oscar de la meilleure musique, du meilleur scénario, du meilleur film, du meilleur acteur (DiCaprio est un dieu dans ce film). Les oscars ont des goûts à chier, et ça c'est pas nouveau.

Williams est un grand, un géant du cinéma, ça c'est clair, on ne peut pas nier son talent. Mais désolé, je ne le considère pas comme le meilleur de tous les temps, pour moi Zimmer a un plus grand talent. Et Jablonsky n'a rien à lui envier non plus. Pour ne citer que ces deux-là.

DiCaprio était meilleur dans "Shutter Island"... ::)

AlexandreLeblanc

Moi je le trouve meilleur dans inception mais je le trouve aussi très très bon dans Catch me if you can qui est un film ÉNORME !!!

homer vs new york

Citation de: AlexandreLeblanc le 23 Déc 2011, 23:36
Moi je le trouve meilleur dans inception mais je le trouve aussi très très bon dans Catch me if you can qui est un film ÉNORME !!!

N'oublie pas que c'est Spielberg le réalisateur !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Sa meilleure prestation, c'est dans Shutter Island, je suis d'accord, mais Inception est juste derrière.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homer vs new york

Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 23:44
Sa meilleure prestation, c'est dans Shutter Island, je suis d'accord, mais Inception est juste derrière.

Vous oubliez sa prestation dans Aviator   ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

#83
Citation de: homer vs new york le 23 Déc 2011, 23:50
Citation de: Charles Montgomery Burns le 23 Déc 2011, 23:44
Sa meilleure prestation, c'est dans Shutter Island, je suis d'accord, mais Inception est juste derrière.

Vous oubliez sa prestation dans Aviator   ;)

Way mais je l'ai juste trouvé "Enorme" dans "Shutter Island", il dégage une émotion extrême et joue comme un Dieu. (°.°)

H.S...

Statham17

Battlefield 3 , Spider-man aux frontière du temps , une écharpe de Celio , 100€ ( pour le moment ) et un coffret déodorant + eau de toilette axe . Un bon noel mais reste aussi demain pour d'auter sous .  ;)

homer vs new york

Moi j'ai eu ..... une nuit blanche  :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Bon, et bien, j'ai eu comme cadeau de Noël un très beau disque dur de 2 To... qui ne marche pas.



JOYEUX NOEL !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


Hubert Gagnon


Statham17