Menu principal

Vos Dernières Acquisitions/Prochains Achats

Démarré par homey, 5 Nov 2011, 15:44

« précédent - suivant »

Tony.






Un truc qui ressemble à ça.

puis 180 E soit, pas assez pour l'Ipod Touch.  :-\ Mais bon, pour le nouvel an, j'espère récolter au moins 20 euros ^^

Et quelque chose qui doit encore arriver, j'ignore se que s'est.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Pourquoi avoir acheté ces 3 BDs? ???

homer vs new york

Les bd , le parfum et les fléchettes c'est des cadeaux je suppose ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Ah oui parce-que là je me suis dit que c'était un peu bizarre comme choix (enfin perso pour moi...). :)

Hubert Gagnon


Tony.

Citation de: Homey le 25 Déc 2011, 17:52
Ah oui parce-que là je me suis dit que c'était un peu bizarre comme choix (enfin perso pour moi...). :)

Oui oui, c'est des choses offert ;)  D'habitudes j'ai que de l'argent, pas cette année.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Limitless je l'ai vu et je doit dire qu'il est pas mal c'est le fil avec la drogue .  ;)

Bart78

Tu vas t'éclater HG avec Zelda ;)


Statham17

je posède la tasse et la paire de chaussette homer boxe  ;)

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 25 Déc 2011, 19:18
Application Slice it .  ;D





Je l'ai sur Mac et c'est vraiment une merde... :-X
J'ai gâché 3,99€ pour rien. ;)

Jojoo

Mes cadeaux de Noël, mais je me suis servie en dernier de Zelda sur Wii  ;D

homer vs new york

Cool l'appareil que t'as eu Bart78 !
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

@Bart78: Ta pas eu l'ordi finalement? ???