Menu principal

Le Grand Concours des Membres [Version Simpson] (Troisième manche)

Démarré par AlexandreLeblanc, 14 Nov 2011, 23:45

« précédent - suivant »

Sam Lescasse

Citation de: Bart78 le 15 Nov 2011, 17:31
C'est également ce que je pense. Mais d'un autre côté, tu choisis ton thème, et il faut être stratégique ;)
Stratégique, en prenant une saison que tu as vue souvent. Ou bien alors, tout le monde prend un épisode. Tout le monde prend la même chose. Car ce que certaines personnes prennent, nous on se le paie X20 ...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Kevallen20 le 15 Nov 2011, 17:40
Je veux bien participer, et CMB, je ne suis pas tout à fait d'accord, il y a énormément de questions à poser sur un épisode, réfléchis quelques secondes et ça te paraîtra évident...

Sauf que comme je l'ai dit, c'est inutile, tout le monde va se concentrer sur son épisode préféré qu'il connaîtra absolument par coeur, donc quel intérêt ? Il sera sans faille, on pourra lui poser autant de questions que l'on veut, la personne aura toujours la réponse. J'ai déjà vu Qui a tiré sur Mr burns ? Partie 1 une bonne quarantaine de fois, et je peux sans me vanter dire que je le connais sur le bout des doigts, jusqu'au moindre mot, VO ou VF.
Une saison, c'est la même chose pour une 20aine d'épisodes, le choix est déjà plus complexe.
Non désolé, rien de ce que tu ne pourras me dire ne me convaincra, si on garde l'option "épisodes" ce tournoi se fera sans moi.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

C'est marrant CMB, ça n'est pas la première fois que ça arrivr, mais quasiment à chaque fois que je te contredis, tu trouve les arguments pour que je me dise : "Ah ouais il a peut être pas tort, maintenant que j'y pense..." :D
Donc c'est vrai que maintenant que j'y pense (:D), il y a un bon nombre d'épisode que je connais très bien voir par coeur en VO et en VF, et ça doit être le cas de pas mal de personnes ici... Donc éliminer les épisodes des spécialités serait une bonne idée...mais n'oublions pas qu'il n'y a qu'une partie du concours qui se joue sur la spécialité ; la finale qui plus est...

Tony.

Bah justement la finale, imaginons Bartmaniaque en finale comme spécialité un épisode contre Regismo comme spécialité une saison. 

Bartmanique aura beaucoup plus de chance de remporter alors que si ils ont les deux une saison comme spécialité, Regismo l'écrasera se sera plus équilibré et bon joueur.

Vous aurez donc compris que je prend la saison 15 comme spécialité.  :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


AlexandreLeblanc

#20
Citation de: Bart78 le 15 Nov 2011, 19:55
Bon...ALB, acceptons la requête de CMB ;)

Oui vu comme ça mais j'y avais pensé car j'avais dit que les questions sur les saisons devaient être moins durent que celle sur un épisode en particulier !

Mais bon, plus le droit de prendre un épisode.  Et oui Kev, tu peux prendre un perso !

J'ai aussi besoin d'un assistant !

Kevallen20

Je prends donc Moe Szyslak  8)
Et je ne me propose pas en assistant, je suis déjà avec  Mossieur CMB... CMB, puis-je te lécher l'autre botte  ;D

homey

ALB. je m'inscrit aussi! ;)
Mais on peu choisir un épisode ou un personage comme spécialité? ???

Charles Montgomery Burns

...la réponse est LITTÉRALEMENT 10 centimètres au dessus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Nov 2011, 23:42
...la réponse est LITTÉRALEMENT 10 centimètres au dessus.

Ah oui merci! :-[
Enfaite j'ai juste lu les règles comme je suis sur l'iPhone là^^

Kevallen20



homey



HomerJ-Simpson

Soyons fou' si il il y a encore de la place je rejoins les rangs avec la Season 6  :)