Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos artistes musicaux favoris

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 26 Nov 2011, 13:55

« précédent - suivant »

Sam Szlack

pas de chanteur, mais plûto des musiciens : Daft punk, que j'ai découvert et adoré grâce au film TRON legacy.
Mes 2 préférés sont aerodinaic et da funk.

Charles Montgomery Burns

En tant que grand fan de musique électronique, je me dois de considérer Daft Punk comme des dieux.  8)

Ce groupe a marqué son genre à l'égal de U2 quelques années avant ça. C'est encore à ce jour selon moi le meilleur groupe de musique électronique de tous les temps, devant Justice.
Je ne sais pas pourquoi les fans du groupe considèrent leur premier album Homework au dessus des suivants, à mon goût, Discovery et surtout Human After All sont tout simplement géants. French Touch after all.  8)
Quant à la bande-originale de Tron, c'est bien simple, c'est grâce à Daft Punk que le film est bon, sinon il serait passable, voire mauvais. Mes tracks favoris sont Arena, The Game Has Changed, Fall, Derezzed et Rinzler.

Dans l'ensemble de leur discographie, je dirais que mes chansons favorites sont Robot Rock, Aerodynamic et Technologic. Mais il y en a tellement que j'aime...
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

J'ai fait cette petite vidéo concernant pour moi un des meilleure groupe jamais crée, c'est a dire MUSE. ;)


Léo Pard

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1416.msg97072#msg97072 date=1324132248

Citation de: American Dad le 11 Déc 2011, 08:31
Soprano,Sniper et l'Algérino .
Je connaissait Soprano
mais Sniper et l'Algérino connait pas

Jimmy Algerino, l'ancien joueur du PSG ? :D =====>

Sam Szlack

#79
Citation de: Charles Montgomery Burns le 11 Mar 2012, 01:11
En tant que grand fan de musique électronique, je me dois de considérer Daft Punk comme des dieux.  8)

Ce groupe a marqué son genre à l'égal de U2 quelques années avant ça. C'est encore à ce jour selon moi le meilleur groupe de musique électronique de tous les temps, devant Justice.
Je ne sais pas pourquoi les fans du groupe considèrent leur premier album Homework au dessus des suivants, à mon goût, Discovery et surtout Human After All sont tout simplement géants. French Touch after all.  8)
Quant à la bande-originale de Tron, c'est bien simple, c'est grâce à Daft Punk que le film est bon, sinon il serait passable, voire mauvais. Mes tracks favoris sont Arena, The Game Has Changed, Fall, Derezzed et Rinzler.

Dans l'ensemble de leur discographie, je dirais que mes chansons favorites sont Robot Rock, Aerodynamic et Technologic. Mais il y en a tellement que j'aime...
Toi je t'aime bien CMB !

Il ya aussi.la chanson la plus magnifique du monde que l'on reyrouve souvent dans les Simpson : ...
Happy Together des Turtles...

Un must... :)


paolo98

Moi aussi j'ai beaucoup aimé cette chanson. Je la sais par coeur, et je la connais grâce aux Simpson; évidemment :)

Sam Szlack

Dans les Simpson le film on l'entend. Et j'ai adoré !! Je vais même la chanter pour mon cours de musique...  :D

Kevallen20

J'ai découvert Kid Ink avec son dernier album My Own Lane sorti le 3 janvier, et vu que j'ai kiffé j'ai dl tous ses albums/mixtapes et je kiffe grave! Quelqu'un connaît/aime?

loloXIII

Perso, j'aime bien son morceau qui passe en boucle sur Skyrock, intitulé Show Me avec Chris Brown dessus. ;)

Luigi Sommet Simpson

Bon comme certains s'en doute, je suis à fond sur Fauve et notamment aux niveau paroles que je trouve très bien écrit  :)
(et pour sa musique aussi il faut avouer  :D )

Kevallen20

Citation de: ℓσℓσXIII le  7 Fév 2014, 19:04
Perso, j'aime bien son morceau qui passe en boucle sur Skyrock, intitulé Show Me avec Chris Brown dessus. ;)
Ouais elle gère, je kiffe Money and the Power et Bossin'up sur l'album aussi.

loloXIII

Et sinon, tu aimes bien le rap US en général ?

Kevallen20

Ouais jusqu'à pas super longtemps j'étais plutôt old school mais depuis quelques années j'écoute beaucoup d'artistes actuels aussi.

loloXIII

Et le rap français, tu aimes bien ou pas du tout ? :)

Kevallen20

Ouais j'adore, j'ai longtemps écouté mais sans suivre vraiment un artiste en particulier, et ça fait quelques années que j'écoute beaucoup.
Avant que tu me questionnes sur un autre genre, j'ecoutes vraiment de tous les styles musicaux ;D