Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos artistes musicaux favoris

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 26 Nov 2011, 13:55

« précédent - suivant »

loloXIII

Non c'est bon, j'arrête avec mes questions. ;D

Du coup, on pourra bien s'entendre car moi aussi j'écoute tous genres musicaux, mais vraiment de tout.
Et concernant le rap, j'ai commencé à écouter depuis 1 an et demi, et depuis j'adore vraiment.

Luigi Sommet Simpson

Citation de: TarteOChocolatMan le  7 Fév 2014, 19:04
Perso, j'aime bien son morceau qui passe en boucle sur Skyrock, intitulé Show Me avec Chris Brown dessus. ;)
Ouais je l'ai écouté aussi et franchement je trouve que c'est plutôt bien foutu  ;)

Alex0821

Moi j'aime bien Les Beatles et les Rolling Stones comme groupe mais si on parle de plus récent , je dirais Imagine Dragons malgré que ce soit une légère copie de Coldplay à mon avis...

Charles Montgomery Burns

Citation de: Alex0821 le  3 Juin 2014, 23:39
Moi j'aime bien Les Beatles et les Rolling Stones comme groupe mais si on parle de plus récent , je dirais Imagine Dragons malgré que ce soit une légère copie de Coldplay à mon avis...

Wut ? :D ces deux groupes sont aussi proches qu'Elvis Presley de Guetta.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Maurry Christmas!

Pour moi, mon groupe préféré c'est de loin Flight of Conchords mais en général je ne juge pas les groupes mais plus les chansons.

homey

Depuis que j'ai perdu l'intégralité de ma bibliothèque iTunes soit environs 20go de musique je suis obligé d'écouter en boucle les quelques chansons que j'ai sur mon phone, ça craint parce-que j'ai plus la motivation pour essayer de récupérer mes vieux morceaux du coup j'écoute moins de musique je me lasse quoi.

Kevallen20

I know that feel bro   :-\
S'encourager à tout rebâtir après ces années de collecte, tout en sachant que t'en oublieras, c'est dur.

Alex0821

Citation de: Charles Montgomery Burns le  4 Juin 2014, 19:22
Citation de: Alex0821 le  3 Juin 2014, 23:39
Moi j'aime bien Les Beatles et les Rolling Stones comme groupe mais si on parle de plus récent , je dirais Imagine Dragons malgré que ce soit une légère copie de Coldplay à mon avis...

Wut ? :D ces deux groupes sont aussi proches qu'Elvis Presley de Guetta.

Ah ... Pour ma part , je trouve que quelques chansons se ressemblent. Sinon , j'aime bien aussi Maroon 5 , Rihanna (Et oui , je trouve qu'elle a un bon beat )  :D et c'est pas mal ça.

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 26 Juin 2014, 01:51
I know that feel bro   :-\
S'encourager à tout rebâtir après ces années de collecte, tout en sachant que t'en oublieras, c'est dur.

C'est pour ça que je me dis que je devrais tout mettre sur un autre DD le plus vite possible, car perdre ma bibliothèque Itune serait quelque chose de terrible pour moi :o

Kevallen20

Moi je viens de la perdre, mon PC portable a lâché heureusement que j'ai une partie sur mon iPhone et la totalité sur une clé USB, j'ai eu un choc cardiaque quand j'ai pensé aux musiques perdues ! :o

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le  8 Juil 2014, 17:45
Moi je viens de la perdre, mon PC portable a lâché heureusement que j'ai une partie sur mon iPhone et la totalité sur une clé USB, j'ai eu un choc cardiaque quand j'ai pensé aux musiques perdues ! :o

Au moins si tu peux tout récupérer c'est pas si grave :P

Kevallen20

Ouais j'aurais quelques albums a re-dl mais je me souviens lesquels c'est donc ça va. C'est juste sur le moment que j'ai flippé ;D

Sam Szyslack

Ces derniers temps j'ai découvert Metric et dieu quesque j'adore ! :o Gros coup de coeur !


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Hibbert

J'aime BEAUCOUP BLACK M ! Et Jason Dérulo !  :D

Luigi Sommet Simpson