Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos artistes musicaux favoris

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 26 Nov 2011, 13:55

« précédent - suivant »

paolo98

Led Zeppelin sera incontestablement mon numéro 1 pendant encore de bonnes années, mais j'ai trouvé mon numéro 2, qui n'est autre que The Police. 8)

Comme ça j'ai un héritage de mon père et un de ma mère. ;D

Luigi Sommet Simpson

Bon moi je fait un petite MAJ sur mes artiste favoris:
Muse, Pharrell Williams, Stromae, Daft Punk, Les artiste du label Wati B (même si en solo c'est pas trop terrible mais ça peut passer), les musique des années 80 (merci le tournoi de Paolo)...
Voilà après c'est deux trois exemple... 

-

#107
Il y a un chanteur que j'aime bien mais pas sûr que vous connaissiez car il était pas célèbre, c'est Serge Kerval, que j'avais mis une fois pour rire dans le jeu du résumé :D

Il interprète principalement des chansons traditionnelles, mais c'est calme et assez apaisant à écouter.

Sam Szyslack

La vache je découvre Christopher Young grâce a ces musiques pour The Rum Diary et c'est juste génial.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 14 Juin 2015, 01:25
La vache je découvre Christopher Young grâce a ces musiques pour The Rum Diary et c'est juste génial.

Je le connaissais. Malheureusement, je n'aime pas spécialement ces chansons. Mais bon, il y a bien pire.

-

Je suis assez démodé. J'écoute Bourvil en ce moment.

paolo98

La tac-tac-tac-tique du gendaaaaarme ... Quand j'étais petit ça me faisait tellement mourir de rire cette chanson. :D

-

Ben c'est à dire que si on doit parler de musique, je suis assez peu calé en matière de chanteurs du moment, surtout les américains  ;)

Maurry Christmas!

J'avais posté cela il y a 5 ans de cela (ouais, c'était l'un des premiers trucs que j'ai posté ici) :




Tim Minchin est l'un de mes artistes préférés pour plein de raisons obvious, et cette vidéo est simplement le meilleur truc sur youtube que j'ai vu.

Fantomon

Moi c'est Hubert Félix Thiefaine, sinon j'adore Nirvana et pas mal d'autres (Tellement que je ne peux pas les dénombrer).
Je suis une Lisa Simpson passionnée de météo (Je suis même végée et rejetée par les autres):