Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos artistes musicaux favoris

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 26 Nov 2011, 13:55

« précédent - suivant »

Tony.

#30
Citation de: Luigi Simpson le  2 Déc 2011, 16:54
S'il vous plait les p*** ou les m***  sont interdit dans mon topic. (ceci est une question de respect.

C'était simplement un titre de musique. ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Charles Montgomery Burns

Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1416.msg94210#msg94210 date=1322844871

S'il vous plait les p*** ou les m***  sont interdit dans mon topic. (ceci est une question de respect.

Je jure de ne plus dire père et mère.  ;)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Luigi Sommet Simpson

Oui sauf si c'est des titres vous avez le droit
CMB: Excellente ta blague

Wwette

#33
Citation de: Luigi
Simpson link=topic=1416.msg94210#msg94210 date=1322844871

S'il vous plait les p*** ou les m***  sont interdit dans mon topic. (ceci est une question de respect.

Respect de quoi? Le respect ça marche envers quelque chose, sinon ça n'a pas de sens.
prononcé "Wwette"

homey

Je crois que j'ai oublier de citer : "Coldplay" qui est vraiment aussi un de mes groupes favoris. :)

Statham17

Moi j'ai . ( desordre )

Britney Spears
Rihanna
David Guetta
Enrique iglesias
Martin Solveig


Tony.

Citation de: Simpson-Collection17 le  3 Déc 2011, 17:25
Moi j'ai . ( desordre )

Britney Spears
Rihanna
David Guetta
Enrique iglesias  <-------- Ça fait tache je trouve.
Martin Solveig


J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le  3 Déc 2011, 17:28
Citation de: Simpson-Collection17 le  3 Déc 2011, 17:25
Moi j'ai . ( desordre )

Britney Spears   <-------- Ça fait tache je trouve.
Rihanna <-------- Ça fait tache je trouve.
David Guetta   <-------- Ça fait tache je trouve.
Enrique iglesias   <-------- Ça fait tache je trouve.
Martin Solveig <-------- Ça fait tache je trouve.


;)

Tony.

Ouais mais toi t'connais rien.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Tony. le  3 Déc 2011, 17:49
Ouais mais toi t'connais rien.  :D

Globalement sa fait tache, c'est a dire que c'est sure que je ne deteste pas Martin Solveig,Rihanna,David Guetta ni B.S. ;)
Mais c'est juste pas trop mon genre de musique^^

Kevallen20

Citation de: Homey le  3 Déc 2011, 17:46
Citation de: Tony. le  3 Déc 2011, 17:28
Citation de: Simpson-Collection17 le  3 Déc 2011, 17:25
Moi j'ai . ( desordre )

Britney Spears   <-------- Ça fait tache je trouve.
Rihanna <-------- Ça fait tache je trouve.
David Guetta   <-------- Ça fait tache je trouve.
Enrique iglesias   <-------- Ça fait tache je trouve.
Martin Solveig <-------- Ça fait tache je trouve.


;)

Gros plussoiement :D


Citation de: Homey le  2 Déc 2011, 22:56
Je crois que j'ai oublier de citer : "Coldplay" qui est vraiment aussi un de mes groupes favoris. :)
J'ai une opinion disons...partagée sur ce groupe, je m'explique: c'est loin d'être mon genre de musique, mais je reconnais qu'ils ont du talent, pas comme la plupart des artistes populaires actuels, j'entends par Britney Spears et tout le tralala (pardon WW) ::); et certaines musiques sont loin d'être désagréables à écouter :)

Charles Montgomery Burns

Comme je l'ai très souvent déjà dit, je considère Coldplay comme le plus grand groupe de rock de ces vingts dernières années, c'est même  l'unique quatuor moderne capable de rentrer dans mon top5 des plus grands groupes de rock de tous les temps. Du simple plutôt bon Parachutes à leur dernier album aux allures quelques peu commerciales, il faut se l'avouer, c'est presque que du bonheur.
Le meilleur album reste pour moi X & Y, où presque tous les titres sont passés à la radio, et lorsque ce n'est pas le cas, c''est toujours un "eargasm" à chaque écoute. La totalité de l'album est bon, très bon, excellent, ou énormissime, et la plupart des chansons se classent dans les deux dernières catégories, entre Fix You, X& Y, Speed of Sound, Swallow in the Sea, Till Kindom Come, Square One, Talk, White Shadows, What if... j'ai cité presque tout l'album. :D

Pour ce qui est des goûts de SC17, j'avoue que Enrique Iglesias ça fait tâche, même si je suis pas non plus un grand fan de Britney Spears, ou encore Rihanna...
Pour David Guetta, difficile à dire, il y a l'ancien, et le commercial.
Par contre, je ne suis pas du tout d'accord pour Martin Solveig, qui est l'un des très rares DJ au monde à chanter sur ses chansons et à avoir des guests de qualité. Et c'est sans compter ses chansons qui sortent tous les six mois, mais qui sont tellement énormes qu'on ne s'en lasse pas une seconde (le dernier album est très bon, btw).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Déc 2011, 20:21
Par contre, je ne suis pas du tout d'accord pour Martin Solveig, qui est l'un des très rares DJ au monde à chanter sur ses chansons et à avoir des guests de qualité. Et c'est sans compter ses chansons qui sortent tous les six mois, mais qui sont tellement énormes qu'on ne s'en lasse pas une seconde (le dernier album est très bon, btw).

+999999999999999
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


homey

Dans Mylo Xyloto ya vraiment que quelque chansons qui sont a retenir, sinon il n'est pas vraiment réussi^^ :-\

Je suis aussi un grand fan de Gorillaz, j'adore l'esprit, les sonorité du groupes, j'ai été les voir au Zenith l'année dernière c'etait Enorme!! ;D
Bien sur "Plastic Beach" est vraiment moins bon que "Demon Days".
Et pour ceux qui veulent redécouvrir le groupe une Compilation des meilleure Tubes est sortie. ;)