Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos artistes musicaux favoris

Démarré par Luigi Sommet Simpson, 26 Nov 2011, 13:55

« précédent - suivant »

Wwette

Je suis le seul qui n'aime pas Coldplay ici ? :D Oui, ils ont du talent, mais je n'aime pas du tout leur univers, leur musique, tout ça. :-\

Sauf Princess Of China, j'accroche beaucoup plus que les autres chansons. Y a juste Rihanna qui gâche tout. :D
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: ~ вℓк ω∂ω. le  3 Déc 2011, 22:18
Sauf Princess Of China.

En gros, tu aimes la seule chanson commerciale du groupe ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Wwette

Du peu que j'ai écouté, oui .. :D
prononcé "Wwette"

Wwette

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Déc 2011, 22:25
Coldplay et rock dans la même phrase, est-ce possible?

Coldplay, rock. :)
prononcé "Wwette"

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Déc 2011, 22:25
Coldplay et rock dans la même phrase, est-ce possible?

Je ne vois pas ce qui te perturbe, Coldplay, c'est du rock pur et dur (hormis Princess of China, justement, qui tourne plus R'n'B qu'autre chose).
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?


homey

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Déc 2011, 22:34
Mouais, il ne faut pas croire tout ce qui est marqué sur Wikipédia. Coldplay c'est de la pop.

Oui Pop/rock sa depend des morceaux, sa reste variée.
Et +1000 pour "Talk". ;)

Charles Montgomery Burns

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Déc 2011, 22:34
Mouais, il ne faut pas croire tout ce qui est marqué sur Wikipédia. Coldplay c'est de la pop.

:o C'est la plus grosse connerie musicale que j'ai jamais entendu, no offense.

Si tu penses que Coldplay est un groupe de musique pop, il y a un problème, là.
Un groupe de rock ne se résume par à quelques bourrages de coups sur une batterie et deux ou trois notes de guitare, et encore heureux. Ne pas jouer sur du hard ne signifie pas être hors de propos, encore heureux². Coldplay est un groupe de rock et l'a prouvé depuis très longtemps. Parachutes ne contient quasiment que des morceaux simplistes (tout en restant très rock), mais fais un petit tour sur A Rush of Blood to The Head , et tu éviteras de dire ce genre d'idioties.

Je suis encore étonné que tu aies pu dire ça.  :-X
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le  3 Déc 2011, 22:47
Je vais m'arrêter là parce que je ne m'intéresse pas assez la musique que pour pouvoir m'aventurer dans cette discussion. Jusqu'à il y a quelques mois je classais aussi Coldplay dans le rock jusqu'à ce que des amis musiciens m'expliquent le pourquoi du comment c'était de la pop. Et si tu affirmes qu'ils ont dit la plus grosse connerie musicale que tu n'as jamais entendu, content pour toi, mais je pense qu'ils savent de quoi ils parlent ;)

Je suis d'accord, pour moi c'est plus de la Pop que du rock^^
De plus dans toute les annonce ou pub radiophonique parlant de coldplay le mot "Pop" revient tout le temps. ;)

Charles Montgomery Burns

Les ayant suivi depuis maintenant six ans, je pense moi aussi savoir de quoi je parle.  ;)

On peut parfaitement utiliser des sonorités expérimentales tout en conservant un statut rock, c'est d'ailleurs ce qui forge en grande partie des morceaux d'anthologie. Je pense par exemple à Money du groupe Pink Floyd, ou encore une grande partie de la deuxième branche de l'album The Wall.

Non désolé, ya pas à chier, Coldplay, c'est du rock, du rock anglais, du pur, comme eux seuls savent le faire, et dire que c'est de la pop, c'est du grand délire. Briteny Spears, c'est de la pop. Lady Gaga, c'est de la pop. David Guetta, c'est de la pop. Mais pas Coldplay, faut pas déconner non plus.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

#55
Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Déc 2011, 22:53
Les ayant suivi depuis maintenant six ans, je pense moi aussi savoir de quoi je parle.  ;)

On peut parfaitement utiliser des sonorités expérimentales tout en conservant un statut rock, c'est d'ailleurs ce qui forge en grande partie des morceaux d'anthologie. Je pense par exemple à Money du groupe Pink Floyd, ou encore une grande partie de la deuxième branche de l'album The Wall.

Non désolé, ya pas à chier, Coldplay, c'est du rock, du rock anglais, du pur, comme eux seuls savent le faire, et dire que c'est de la pop, c'est du grand délire. Briteny Spears, c'est de la pop. Lady Gaga, c'est de la pop. David Guetta, c'est de la pop. Mais pas Coldplay, faut pas déconner non plus.

On peu dire que c'est de la Pop/Rock! :D
Et puis je trouve qu'avec le temps ils se sont plus orienté vers de la "Pop" que vers du "Rock".

Charles Montgomery Burns

Michael Jackson, c'est de la pop/rock, mais pas Coldplay.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Déc 2011, 22:27
Je ne vois pas ce qui te perturbe, Coldplay, c'est du rock pur et dur (hormis Princess of China, justement, qui tourne plus R'n'B qu'autre chose).

Pour moi "du rock pur et dur" c'est plus du Elvis (non je n'exagère pas tant que ça), comme HJS l'a dit, c'est plus de la pop

Charles Montgomery Burns

Faut vous le dire combien de fois ?  ;D ;D

Non, je plaisante.



...n'empêche que c'est du rock. NA !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Déc 2011, 23:09
Faut vous le dire combien de fois ?  ;D ;D

Non, je plaisante.



...n'empêche que c'est du rock. NA !

Arfff!!
Quand il a un truc dans la tête celui là^^ :D