Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

DVD saison 15

Démarré par walid, 30 Nov 2011, 18:57

« précédent - suivant »

pomario

moi je penche entre hibbert et kent brockman

Charles Montgomery Burns

Citation de: pomario le 20 Juil 2012, 14:53
moi je penche entre hibbert et kent brockman

Wow maique, ta vie sexuelle ne regarde que toi tu sais.

...


Bref, perso j'aime assez Moe je dois dire que le fond va bien avec le personnage. Si quelqu'un a l'occasion et la motivation, serait-il possible de tenter de faire une cover avec Burns sur un fond plus ou moins gris, penchant noir ? Enfin une couleur qui refléterait son personnage. Des idées ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Jσнη Đoгıαπ

Je pourrais le faire, mais demain, promis  :-*


                             

walid


Sam Szlack

Citation de: walid le 30 Juil 2012, 19:37
c'est otto bus

?

Le personnage sur la nouvelle jaquette ? Si oui, quelles sont tes sources ?

homey

Citation de: Sam
Szlack link=topic=1419.msg145261#msg145261 date=1343676377

Citation de: walid le 30 Juil 2012, 19:37
c'est otto bus

?

Le personnage sur la nouvelle jaquette ? Si oui, quelles sont tes sources ?

TSP. (ici) ;)



Sam Szlack

Aaahhh ! Pardon de ma bévue ! ;) Et merci du renseignement.

Cela me plait assez bien. :) Otto est en plus un de mes personnages préferés ! :)

homer vs new york

Y'a t'il une personne dans la salle qui a parié sur Otto Bus ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le 30 Juil 2012, 21:32
Y'a t'il une personne dans la salle qui a parié sur Otto Bus ?

Même pas ! :D



Moi ça me plairait carrément bien, si elle est comme ça. :)

Charles Montgomery Burns

Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

Perso moi je trouveque c'est très bien Otto .

Si sa trouve il sera comme tu l'as fait Homey  :D

homer vs new york

Citation de: SC17 le 30 Juil 2012, 23:20


Si sa trouve il sera comme tu l'as fait Homey  :D

Si la jaquette originale de la quinzième saison est identique à celle qu'a fait Homey , je me coupe un bras et je fais une vidéo en plus !

Pour Otto , j'aime bien le personnage mais sans plus . Il y'a quand même plusieurs personnages trés récurrents qui n'ont pas leur jaquette comme Skinner , CMB , ALB et Moe .  Donc le choix est trés discutable , d'autant plus qu'Otto est loin d'être l'un des persos les plus populaires . Je ne suis pas entièrement satisfait , et je ne suis pas contre non plus .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Impossible que ma jaquette soit la même car la fox n'utilise jamais de photo officiel pour les jaquettes c'est toujours des mages crée spécialement mettant en scène le personnage avec un costume ou ce genre de chose....

Je pense que l'intérieur sera le Bus de L'école primaire et des menus genre crases avec des mégots etc...?

Jσнη Đoгıαπ

Je suis content, malgré que Moe aurait été top.
Ne t'inquiète pas, tu ne vas pas te couper la main et la filmer (même si personnellement j'aurai aimé voir sa :D) car sur chaque coffret ce n'est qu'uniquement la tête et non le corps, donc que ce soit mes jaquettes, celle de Homey et celle des autres, on a faux sur toute la ligne ;D


                             

alex_on_ice

#359
Couvertures Officielles :  8)