Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

DVD saison 15

Démarré par walid, 30 Nov 2011, 18:57

« précédent - suivant »

walid

je demande a nicolsman 11 car il l'a déja

alex_on_ice

Attention SPOILER (NE PAS REGARDER SI VOUS VOULEZ AVOIR UNE SURPRISE EN DECOUVRANT LE COFFRET DE LA SAISON 15) :



Bart78

J'ai regardé, c'est sympa de voir le contenu. Merci A_o_i !

homey

Thx AOI. ;)
Très sympa, même si je m'attendais a voir une Ambiance un peut plus dans le style d'Otto. :)

PS: Je sais pas comment on pourrais filmé plus mal ! :D

AlexandreLeblanc

Très sympa, j'ai pas pu m'empêcher de regarder :P

Statham17


simpsonsbart

Ecnore une incohérence: le bus est normalement trop petit pour acceuillir tous les épisodes de la Saison 15 (le dessin ne nous les montre pas tous).


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

homer vs new york

Je ne suis pas trés surpris  ;D. Mais cool Alex  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

Citation de: simpsonsbart le  1 Déc 2012, 16:19
Ecnore une incohérence: le bus est normalement trop petit pour acceuillir tous les épisodes de la Saison 15 (le dessin ne nous les montre pas tous).

De quoi tu parles là ???

alex_on_ice

Menus de la saison 15 :

Disque 1 :



Disque 2 :



Disque 3 :



Disque 4 :


homer vs new york

Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Jσнη Đoгıαπ

Je l'ai eu aujourd'hui, menu que je trouve très beau, la boite idem, un des coffrets les mieux fait selon moi. Et ils ont enfin pensé à mettre un scotch propre pour retenir l'image avec le nom des épisodes derrière le coffret, comme ça on le retrouve pas plier, chiffonné ect...
Par contre, est-ce que c'est toi A_O_I qui a fait la vidéo ?


                             


simpsonsbart

#418
Ca aura répondu à mes 3 questions: la scène se passe dans le bus, et c'est Moe ado qui représente Ma plus belle histoire d'amour, c'est toi! Je l'aurai pour demain! Je l'ai enfin, et j'ai vu tous les bonus et les scènes supprimées (bon à savoir, la section "Scènes supprimées" dans le bonus du DVD 4 ne nous les montre pas toutes. Pour cela, il faut aller dans le menu des épisodes). Comme le dirait Otto, elle est cooool!!!

Regismo, pourrais-tu s'il te plaît, mettre les scènes supprimées de la Saison 14 et de cete saison? Tu n'aurais qu'à faire par exemple:

Boire et déboires-s15
-La phrase que dit Otto dans la salle de cinéma est différente.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

walid

Quelqu'un pourai mettre les bonus cacher de la saison 15 sil vous plait merci d' avance