Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 9 - Le futur passé

Démarré par The Simpsons Park, 5 Déc 2011, 11:13

« précédent - suivant »

EcureuilAléatoire

Je suis d'accord, ç'aurait été une parfaite conclusion à la série. J'espère franchement que la "vraie" fin sera au même niveau.

Maurry Christmas!

Citation de: EcureuilAléatoire le 22 Déc 2020, 12:44
Je suis d'accord, ç'aurait été une parfaite conclusion à la série. J'espère franchement que la "vraie" fin sera au même niveau.

Plus le temps passe, moins j'ai d'espoir, haha :-\

Egnouth


Un épisode excellent , selon moi il mérite plus un 16 mais comme il s'agit d'un épisode récent et des épisodes récent de ce niveau la , sa ne court pas les rues ! Un épisode très très très bon , drôle avec de nombreux gags sympa , un épisode futuriste réussi , on a toujours envie de savoir ce qu'il s'est passé dans le futur , celui-ci est le meilleur des futuristes , j'ai adoré le gag des photos sur plusieurs dizaines d'années ! Bref très très bon épisode ! 18/20
Vive la nourriture le foot et les Simpson, je vais un jour faire ma liste complète des épisodes , PROMIS [spoiler](normalement)[/spoiler] ABONNEZ VOUS A MA CHAINE YOUTUBE EN ATTENDANT : https://www.youtube.com/channel/UCpofJKHO9awWXmy3fUjUZ0w , il me reste encore 189 caractères , je vais donc raconter ma vie a partir d'ici , la j'vais bien j'ai de bonnes notes en ce moment , ma famille va très bien , y compris mes animaux , BONNE JOURNEE LES BEAU GOSSE

Lenny Bar

Avant de revoir l'épisode j'en avais un souvenir un peu mitigé. Je sais que pratiquement tout le monde l'avait adoré, moi beaucoup moins. Et en le revoyant, je confirme. C'est un bon épisode, probablement un des meilleurs de la saison... mais je n'ai jamais vraiment accroché aux épisodes futuristes. Celui-ci reste un des meilleurs cela dit. Et l'idée que Bart et Lisa aient des enfants est plutôt bonne.
Niveau gags, on en a un nombre correct. Ce n'est pas à se tordre de rire mais ça va.

Je pense que j'ai été influencé par les notes dithyrambiques des autres membres en 2012. J'avais mis 15, je vais baisser ma note à 14/20