Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 11 - Le rest'oh social

Démarré par The Simpsons Park, 4 Mar 2012, 10:01

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Tout comme You Kent Always Say What You Want, il y a extrêmement peu de contenu.

Mais contrairement à You Kent Always Say What You Want, le très peu de contenu est nul. Vraiment, cet épisode me dégoûte. J'ai même dû sauter 2-3 scènes tellement qu'elles étaient chiantes.

Dundee

#31


Ok, donc on a ici une histoire qui tient sur un timbre-poste : Lisa n'a pas d'amis, elle crée un réseau social (Facebick) qui causera un tas de catastrophes et doit le fermer... Tout est tellement précipité de toute façon, même avec ce peu d'histoire.

Un des défauts majeurs de cet épisode c'est le taux disproportionné de remplissage, le gag du canapé effroyablement long et déjà-fait en est une preuve.

C'est avec un procès que l'histoire est introduite, sans doute pour sortir des habitudes, mais ici ça joue en sa défaveur puisqu'on y perd encore plus de temps (et pour pas grand-chose).
L'histoire commence au village commercial qui prend un temps considérable dans les différentes boutiques (et les scénaristes en sont conscients au vu des dires de l'avocat), pour des gags soit déjà-vus (le parking) soit ratés (Bart beurré, Homer et son kanelbulle).

Il y a apparemment une critique sur le phénomène de société ici qu'est l'addiction à internet/aux réseaux sociaux, mais il reflète en rien la réalité, tout est tellement exagéré inutilement. Oui, c'est la faute de Lisa si tout le monde est idiot et ne respecte pas le code de la route.

Et c'est quoi cette semi-fin aux jeux olympiques avec les frères Winklevoss ? Les Simpson font des gags sur l'inceste maintenant ? Et que font Patty et Selma aux jeux olympiques au juste ?

Rajouté à ça des gags lourds et une mini-histoire à la Stanley le noir à la fin complètement inutile et chiante et on a un désastre complet : 4/20
Mon classement de la série
Bonne année 2016 2017 2018 à tous !

Lenny Bar

Pfiouuaaa ! Un épisode insupportable, indigeste, bizarre, mal rythmé, les passages présent-passé sont très mal foutus, Lisa qui crèee un réseau social je n'y crois pas une seconde, les gags complètements foirés comme la discussion entre Homer et Abraham à propos du singe... Et que dire des 2 histoires hors sujet à la fin ?

Heureusement que quelque gags sauvent le tout, principalement au début sinon ça serait sans aucun doute le pire épisode de la saison. Je garde mon 5/20 de 2013