Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Episode 9 - Le futur passé

Démarré par The Simpsons Park, 5 Déc 2011, 11:13

« précédent - suivant »

The Simpsons Park

Le futur passé
Résumé :
Après le repas de Thanksgiving, Marge insiste pour que la famille réunie prenne la traditionnelle photo de Noël sur le divan. 30 années plus tard, Marge et Homer, toujours assis sur le divan, tiennent les cartes de vœux de leurs enfants qui ont depuis lors quittés la maison. Bart vit à présent dans les locaux de son école primaire, passant ses journées à ne rien faire. C'est alors qu'il reçoit la visite de ses enfants, téléporté par leur mère qui insiste pour que les deux garçons passent un peu plus de temps avec leur père. Mais en apprenant que Jenda s'est remariée, Bart, déprimé, préfère laisser la garde de ses enfants à Homer, qui se révèle être un grand-père très attentionné. De son côté, Lisa, femme d'affaire de grande renommée, s'est mariée avec Milhouse et ont une fille adolescente, Zia, qui est tout le contraire de sa mère : rebelle et sans cesse connectée à l'Ultranet, l'internet du future. Sur un conseil de Milhouse, Lisa emmène sa fille chez ses parents, en espérant qu'en étant entre femmes leur relation soit différente. Tandis que Maggie, devenue une célèbre chanteuse, est sur le point d'avoir son premier enfant et va prendre le premier vol pour passer le traditionnel Noël en compagnie de sa famille, à Springfield.

Fiche complète de l'épisode
Images de l'épisode

Léo Pard

Cela s'annonce sans aucune cohérence avec Les Simpson dans 30 ans - s11.

Sam Lescasse

On peut quand même faire quelque chose de bon je pense. :)

Et puis l'histoire de Maggie m'intéresse un peu. ;)

AlexandreLeblanc

Qu'est-ce que vous attendez de l'épisode de demain soir ?

Moi ce que je voudrais c'est un épisode centré sur Maggie.  Même si c'est dans 30 ans ça pourrait nous aider  à mieux la connaître et ça pourrait être assez original.

Tony.

Moi j'aimerais bien entendre la voix qu'ils vont lui donné cette fois ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 10 Déc 2011, 18:15
Moi j'aimerais bien entendre la voix qu'ils vont lui donné cette fois ^^

Ouais j'espère que ce ne sera pas comme dans manucure pour 4 femmes S20 avec la voix de Jodie Foster.

Sam Lescasse

Citation de: AlexandreLeblanc le 10 Déc 2011, 17:16 Moi ce que je voudrais c'est un épisode centré sur Maggie.

C'est vrai que ça ne nous ferait pas de mal dans cette saison 23 où Maggie semble complètement absente. ::)

AlexandreLeblanc

#7
Je vais pas faire de critique maintenant mais je vous donne juste un avis vite fait !

J'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode !  Ça ressemblait Pas mal à futurama par moment et j'ai beaucoup aimé !  Ce sera un 15-16-17 sur 20 pour ma part (du moins après le premier visionnage).  C'est quand même le même scénariste qui a écrit Marge piégée par le net et soupçon !!!

PS :  Sur NHC ils ont aussi adoré !  Il y a plein de 4,5 et même des 5/5 :o

EDIT : Même un membre (très sévère) a dit que c'est son épisode préféré depuis la saison 13 :o

Charles Montgomery Burns

Diantre, Le Jake a mit 5/5 !  :o

C'est le genre de note qu'il n'a pas du donner depuis 1997.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 12 Déc 2011, 02:32
Diantre, Le Jake a mit 5/5 !  :o

C'est le genre de note qu'il n'a pas du donner depuis 1997.

Il a même mit 6/5 ^^

Hubert Gagnon

Wow excellent épisode très agréable à regardé. Par contre, faut que  je le revois pour repéré certains passages. Parce que, il y a plein d'éléments qui apparaisse vite comme les portraits des amis de lisa ou la séquence du cadre au début. 18/20 pour l'instant

Tony.

J'ai pas encore vu l'épisode, mais je suis pratiquement sur qu'il aura une mauvaise audience après ce qu'avait dit CMB dans l'actualité des simpson.  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

H_2_B

Citation de: Tony. le 12 Déc 2011, 11:27
J'ai pas encore vu l'épisode, mais je suis pratiquement sur qu'il aura une mauvaise audience après ce qu'avait dit CMB dans l'actualité des simpson.  :D

Vu l'absence du foot à 19h00 et la programmation d'autres séries animées à la place, si l'épisode dépasse les 6 millions ce serait un exploit.

HomerJ-Simpson

J'ai envie de dire: ENFIN un bon épisode. J'ai toujours beaucoup apprécié les épisodes "futuristes" des Simpsons et celui-ci ne déroge pas à la règle. On apprécie enfin la venue d'idées originales, le fait que Ned sort(ait) avec Edna, etc... Le tout dans un épisode super, drôle, émouvant.

16/20.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Déc 2011, 22:01
Wow ! Tu l'as aimé cet épisode !

Perso je fais ma critique ce soir ;)

Oui je confirme ! Moi, en plus, j'espérais un échec total de cet épisode, parce que j'avais vu une bande-annonce avant l'épisode sur Global tv