Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Lost - Les disparus

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Déc 2011, 22:55

« précédent - suivant »

Charles Montgomery Burns

La vache, t'as un problème avec l'ordre toi.  :D

A chaque fois que j'ai envie de recommencer la série, j'en redécouvre une autre, et je l'oublie. Ce qui fait que j'ai du voir les premiers épisodes de la série environ 5 fois plus que les autres à force de toujours recommencer.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Lenny Bar

Fais comme moi, recommence par un épisode en plein milieu d'une saison... ou commence par le dernier épisode, t'auras plus de chance  ;D

Vu que aucune série ne me passionne depuis Lost, moi je n'ai pas ce problème, dès que je regarde un épisode je sais déjà très bien que je ne pourrais pas m'arrêter.

AlexandreLeblanc

Perso je viens de terminer lost pour la 4e fois et cette 4e fois m'as prit un an et 2 mois (juin 2011 à août 2012)

homey

#33
Moi je suis plutot comme Lenny, je regarde des épisodes quand ca me prend, même si j'ai du voir les 2 derniers épisodes plus de 80 fois...:D

Chokapik

My god les gars je viens de finir la série... Et franchement chuis sur ma faim... Il faut avouer que je suis assez déçue de la fin, malgré qu'on dit que c'est une merveilleuse série blablabla je dis pas le contraire mais c'est tiré par les cheveux... Je n'ai toujours pas compris la moitié d'ailleurs x)

Donc triste de quitter tout ces personnages aussi attachants les uns que les autres, mais déçue par cette fin...Je ne sais toujours pas quoi penser de ça x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Lenny Bar

Je comprends ta déception, même si je trouve la fin magnifique je suis moi aussi resté sur ma faim... mais pas seulement pour le dernier épisode, plutôt sur toute la saison 6. Il faut dire qu'ils ont tellement laissés de points en suspend que c'est impossible de ne pas rester sur sa faim...

AlexandreLeblanc

Dit moi ce que tu n'as pas compris je suis certain que je serai en mesure de t'expliquer !

Sinon moi jvais surement revoir la série cette été, jvais voir si j'ai des amis ou famille qui veulent me suivre dans le visionnage ça serait mieux :P

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Fév 2013, 16:27
Dit moi ce que tu n'as pas compris je suis certain que je serai en mesure de t'expliquer !

Sinon moi jvais surement revoir la série cette été, jvais voir si j'ai des amis ou famille qui veulent me suivre dans le visionnage ça serait mieux :P

Moi aussi je suis en train de tout remater.

Sinon votre saison préféré ? Moi c'est la 4.

Lenny Bar

Citation de: Homey le 24 Fév 2013, 16:58
Moi aussi je suis en train de tout remater.

Sinon votre saison préféré ? Moi c'est la 4.

Pareil.

Une saison plus courte que les autres mais qui va droit au but.

Chokapik

c'est pas que je n'ai pas compris, c'est juste que la fin est trop facile... Fin je veux dire il y a des questions toujours pas résolues, fin ils se sont pas foulés pour tout arrêter quoi

Ma saison préféré... Je ne peux rien dire pour l'instant, je préfère quand même les premières il faut avouer, car ils restent quand même basés sur la survie des personnages et ne se continue pas par tout les côtés, mais ils faut que je revoie bien toute la série pour me faire un vrai avis c'te fois..

Fin bref la fin est trop tiré par les cheveux, puis se termine sur un truc tout con...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homey

Pour moi les moments incroyables de la saison 6 c'est quand chaque personnage individuellement se rappelle de son lien avec un autre. (celui de Sawyer & Juliet dans le final. :-*)

AlexandreLeblanc

Moi ma saison préférée serait sans doute la saison 5 qui est vraiment géniale et nous permet de comprendre enfin ce qu'est réellement Dharma.

Sinon Carla, moi ça fait assez longtemps que j'ai vu la saison 6, quels sont les mystères qui ne sont pas encore résolu.

Sinon, moi y a juste une chose que j'ai jamais comprise, pourquoi quand "the man in black" tombe dans le trou il devient la fumée noire alors que les autres y vont aussi dans le dernier épisode et ne devienne pas de la fumée noire XD

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 24 Fév 2013, 19:34
Moi ma saison préférée serait sans doute la saison 5 qui est vraiment géniale et nous permet de comprendre enfin ce qu'est réellement Dharma.

Sinon Carla, moi ça fait assez longtemps que j'ai vu la saison 6, quels sont les mystères qui ne sont pas encore résolu.

Sinon, moi y a juste une chose que j'ai jamais comprise, pourquoi quand "the man in black" tombe dans le trou il devient la fumée noire alors que les autres y vont aussi dans le dernier épisode et ne devienne pas de la fumée noire XD

Le pouvoir s'est dissipé ? Enfin je crois que c'est suite a une dispute avec Jacob, et la fumée noire n'a fait que prendre l'apparence et les souvenirs de l'homme en noir !

AlexandreLeblanc

Ouais vu comme ça ton explication est logique merci Luca ;)

Maurry Christmas!

Sur un site de fan de Lost un sondage a été fait, quels est votre saisons préférés. Voici les résultats pour le moment :

Saison 1 : 4%
Saison 2 : 36%
Saison 3 : 9%
Saison 4 : 42%
Saison 5 : 7%
Saison 6 : 2%

Étonnant, non ?