Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Lost - Les disparus

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Déc 2011, 22:55

« précédent - suivant »

Lenny Bar

#90
Excellente idée  8)

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus revu la saison 1... mais je sais que si je la regarde je vais vouloir regarder les suivantes... Et vu que ça prend beaucoup de temps. plus de 100 épisodes de 50 minutes quand même, je vais attendre d'avoir vraiment envie de revoir la série et faire comme toi, me retaper l'intégrale.

Maurry Christmas!

Je me suis déjà refait les 2 premiers épisodes et je ne suis pas déçu, ça m'avait manqué tout ça ! :)

homey

Moi je me refait des épisodes par-ci par-là.

Maurry Christmas!

Pour le moment je suis rendu au 1x06 et c'est toujours aussi bon, c'est fou à quel point que quand tu es rendu à la fin de la série la saison 1 paraît minable alors qu'elle est une excellente saison.

homey

Comment j'ai pu passer à côté de ca ? C'est juste trop épique !


Maurry Christmas!

Je l'avais déjà vu il y a longtemps de cela et c'est vrai que c'est pas mal. Mais je préfère quand même la fin alternative du comiccon :D

Maurry Christmas!

[spoiler]Personne ne parle du fait que Miles soit dans le nouveau Star Wars ?[/spoiler]

homey

#97
Si je l'ai vu cet aprèm et ça ma justement fait sourire, en même temps ça ne m'a trop étonné venant de JJ Abrams.

Maurry Christmas!

Donc ouais, j'ai enfin terminé mon quatrième visionnage de la merveilleuse série Lost. Mon opinion sur la série et sur la finale reste le même qu'il y a 2 et demie quand j'ai terminé la série pour la première fois (vous pouvez lire ma critique dans les pages précédentes).

Kyioии

Je viens de finir la saison 5 de Lost il y a quelques minutes et je n'ai pas de mots pour exprimer ma surprise, en tout cas le final de la saison 5 m'a juste donné encore plus envie d'attaquer la dernière saison ;).

Lenny Bar

#100
Ça faisait des mois, que dis-je, des années, que j'avais envie de me refaire l'intégrale de Lost... et ça y est, j'ai commencé hier !

Je me rematais l'intégrale chaque années avant, de 2005 à 2011 grosso modo... puis en 2012 j'avais juste regardé les saisons 3 à 6. Et depuis plus rien... de quoi faire une cure lostienne sévère.

Je n'étais pas très chaud de revoir la saison 1 qui est à mon sens la moins intéressante, celle où il ne se passe pas grand chose. Mais finalement je suis conquis... Je n'ai revu que les 3 premiers épisodes mais ça me donne vraiment envie de revoir cette saison 1 au complet... et encore plus les suivantes.
J'avais un peu peur de ne pas les apprécier comme à l'époque, mais même l'épisode 3 qui est nettement moins fort que les 2 premiers m'a passionné.

Ce qui m'étonne c'est que ça fait 4 ans que je n'avais plus vu ces épisodes et pourtant en les revisionnant j'ai eu l'impression que mon dernier visionnage était hier.

Kyioии

#101
Pour ce qui était de mon visionnage de Lost, c'était la saison 1 qui m'avait donné l'envie de poursuivre sur le mystère qu'est cette série.
D'ailleurs je ne l'ai pas dis mais cela fait maintenant presque 1 mois que j'ai fini mon premier visionnage de Lost, encore actuellement je ne m'en remets toujours pas de ce final. [spoiler]Un final époustouflant, grandiose même si honnêtement je m'attendais à un final giga impressionnant avec genre une bataille sans merci, il n'empêche que j'ai plutôt bien apprécie et par ailleurs le fait d'avoir vu Charlie m'a beaucoup donné le sourire car dès l'épisode pilot ça a été mon personnage préféré.[/spoiler]

Maurry Christmas!

Tu sais, tu peux revenir sur les pages avant, tu peux voir mon avis sur la finale en détail avoir terminé la série pour la première fois (23/07/16). :)

homey

J'ai pas la foi de me refaire Lost perso, c'est trop épique et j'ai peur qu'avec un oeil plus frais je m'attarde sur les petits défauts de la série quitte à gaché l'image que j'en ai, mais c'est aussi et surtout une histoire de temps. :D Aujourd'hui encore j'associe Lost a une super période de ma vie, ça me ramène à l'état d'esprit dans lequel j'étais pendant son visionnage et c'est d'ailleurs sûrement les meilleurs années que j'ai pu vivre sur ce forum, quand on partager nos avis et notre avancé dans la série avec les différents membres sans parler de l'état dans lequel chaque fin d'épisode me mettait. En y réfléchissant et avec du recul c'est sans doute la série la plus marquante que j'ai pu voir et c'est ca aussi qu'il l'a rend si épique à mes yeux, ya une émotion particulière présente surtout dans les dernières saisons je trouve. Enfin, je me déciderais peut être un jour à revoir la série.

Maurry Christmas!

Je comprends parfaitement l'attachement émotionnel que tu donnes à la série, surtout la partie avec les moments de ta vie qui étaient super pendant justement ton visionnage. Je ressens exactement la même chose et à force de penser à la série, je me dis tout le temps au bout d'un moment que la série à des défauts, que ce n'était pas si épique ou que les premières saisons n'étaient pas si bien. Mais à chaque fois que je me suis refais la série, ça m'a éblouie à quel point cette série est remarquable sur tout les points, et la nostalgie rend le tout encore meilleur. Et je te parle avec expérience, j'ai commencé la série en 2010, je l'ai terminé en 2013 et je me la suis refaite 3 fois après ça.