Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Lost - Les disparus

Démarré par AlexandreLeblanc, 8 Déc 2011, 22:55

« précédent - suivant »

Lenny Bar

Je continue mon revisonage de la série très doucement, un épisode par jour maximum, et là je suis arrivé à 4x05 The constante. J'ai toujours adoré cet épisode mais après l'avoir revu je crois bien que c'est mon préféré de la série toute entière.
Tout est parfait, c'est bien écrit, bien réalisé avec des transitions de dingue, ça fait avancer l'histoire, ça sort de l'ordinaire sans être trop éloigné des autres épisodes, pas d'histoire secondaire barbante, des personnages au top, un rythme soutenu et même un moment d'émotion très réussi.

Maurry Christmas!

Citation de: Lenny Bar le 16 Mai 2016, 20:56
Je continue mon revisonage de la série très doucement, un épisode par jour maximum, et là je suis arrivé à 4x05 The constante. J'ai toujours adoré cet épisode mais après l'avoir revu je crois bien que c'est mon préféré de la série toute entière.
Tout est parfait, c'est bien écrit, bien réalisé avec des transitions de dingue, ça fait avancer l'histoire, ça sort de l'ordinaire sans être trop éloigné des autres épisodes, pas d'histoire secondaire barbante, des personnages au top, un rythme soutenu et même un moment d'émotion très réussi.

Ah, mon épisode préféré ! Content qu'il te plaise ! :)

Lenny Bar

Et voilà, j'ai fini mon marathon Lostien, et c'était génial  8) Même la saison 6, oui ! Ce qui est embêtant avec cette saison c'est que c'est la dernière, on en attendait beaucoup. S'il y avait eu une saison supplémentaire je suis sûr qu'elle serait plus appréciée. Et au moins ils ont eu l'audace de s'arrêter et de ne pas tirer sur la corde.

Mon classement des saisons est toujours le même : 4 - 5 - 3 - 2 - 6 - 1

Kyioии

#108
Mon avis reste le même sur cette série, comme toi j'ai davantage apprécié la saison 6, même si je trouvais que la série devenait de plus en plus perchée, je soupçonnais à l'époque que les scénaristes consommaient bien plus de DROOOOOOOGUES qu'à la saison 1 ;D.

Citation de: Lenny Bar le 18 Juin 2016, 20:46
Et au moins ils ont eu l'audace de s'arrêter et de ne pas tirer sur la corde.
Je suis d'accord avec ça ;). D'ailleurs, justement je pense que la série a eu un parfait dosage au niveau des saisons. Elle s'est arrêtée au bon moment.

Maurry Christmas!

En fait, tout ceux qui ont détesté la finale (personne que j'accuse de ne pas l'avoir compris (ça semble vraiment être le cas après leur avoir parlé et tout et tout)) disent que la série a trop tiré sur la corde à partir de la saison 4. Au départ, c'était juste mystérieux, mais pour eux, les voyages dans le temps, l'île qui se relocalise et tout ça, c'était trop pour eux.

Moi, j'adore toute les saisons quand je les regarde, mais quand je suis rendu à la saison 4 ou 5, il m'arrive de repensé à la saison 1 et me dire, mon dieu qu'on a bien avancé, on est passé d'un épisode à chasser un sanglier à The Life and Death of Jeremy Bentham !

Kyioии

Citation de: Maurice Oliver le 18 Juin 2016, 23:43
mais quand je suis rendu à la saison 4 ou 5, il m'arrive de repensé à la saison 1 et me dire, mon dieu qu'on a bien avancé, on est passé d'un épisode à chasser un sanglier à The Life and Death of Jeremy Bentham !
Lors de mon visionnage de la série entre décembre et février, j'ai également souvent ressenti ça, mais personnellement il me semble que c'était à partir de la saison 3. J'arrêtais pas de me rappeler les touts premiers épisodes et de me dire "Putain, c'est ouf tout ce qui s'est passé depuis !!" :P

AlexandreLeblanc

J'ai aussi fait un revisionnage de la série il y a quelques mois, car j'avais enfin convaincu ma copine de voir la série.  Du coup j'ai vu que les épisodes qu'elle regardait quand elle était chez moi ou quand j'étais chez elle.  Du coup j'ai vu que 5-6 épisodes par saison environ (pas collé) et je peux vous dire que c,est vraiment pas aussi agréable voir la série de cette façon... haha

Jojo Barto

l'épisode 9 de la saison 4 est horrible !  :'(

Maurry Christmas!

Aujourd'hui, cela fait trois années depuis que j'ai conclu cette fabuleuse série qu'est Lost... Après tout ce temps, le sentiment reste intacte, quelle chef-d'oeuvre, mais quelle chef-d'oeuvre !

Jojo Barto

#114
dans la saison 5 on est perdus dans les paradoxes temporels ???

Jojo Barto

Citation de: Lenny Bar le 16 Mai 2016, 20:56
Je continue mon revisonage de la série très doucement, un épisode par jour maximum, et là je suis arrivé à 4x05 The constante. J'ai toujours adoré cet épisode mais après l'avoir revu je crois bien que c'est mon préféré de la série toute entière.
Tout est parfait, c'est bien écrit, bien réalisé avec des transitions de dingue, ça fait avancer l'histoire, ça sort de l'ordinaire sans être trop éloigné des autres épisodes, pas d'histoire secondaire barbante, des personnages au top, un rythme soutenu et même un moment d'émotion très réussi.
ouais il déchire 8)

Jojo Barto

Citation de: Maurice Oliver le 18 Juin 2016, 23:43
En fait, tout ceux qui ont détesté la finale (personne que j'accuse de ne pas l'avoir compris (ça semble vraiment être le cas après leur avoir parlé et tout et tout)) disent que la série a trop tiré sur la corde à partir de la saison 4. Au départ, c'était juste mystérieux, mais pour eux, les voyages dans le temps, l'île qui se relocalise et tout ça, c'était trop pour eux.

Moi, j'adore toute les saisons quand je les regarde, mais quand je suis rendu à la saison 4 ou 5, il m'arrive de repensé à la saison 1 et me dire, mon dieu qu'on a bien avancé, on est passé d'un épisode à chasser un sanglier à The Life and Death of Jeremy Bentham !
ouais et je vais voir Jacob dans 2 épisodes 8)

Jojo Barto

Citation de: Lenny Bar le 18 Juin 2016, 20:46
Et voilà, j'ai fini mon marathon Lostien, et c'était génial  8) Même la saison 6, oui ! Ce qui est embêtant avec cette saison c'est que c'est la dernière, on en attendait beaucoup. S'il y avait eu une saison supplémentaire je suis sûr qu'elle serait plus appréciée. Et au moins ils ont eu l'audace de s'arrêter et de ne pas tirer sur la corde.

Mon classement des saisons est toujours le même : 4 - 5 - 3 - 2 - 6 - 1
bah ouais on aurait pu s'attendre à 10 saisons pour que la série se termine 10 ans après avoir commencé et que le dernier épisode sorte le 22 septembre 2014 mais bon il en a été autrement...

Jojo Barto

Citation de: Kγισии le 14 Fév 2016, 18:48
Je viens de finir la saison 5 de Lost il y a quelques minutes et je n'ai pas de mots pour exprimer ma surprise, en tout cas le final de la saison 5 m'a juste donné encore plus envie d'attaquer la dernière saison ;).
moi aussi j'en suis à la fin ;)

Maurry Christmas!

Jojo Barto, je suis heureux que tu es un intérêt à poster sur ce topic dédié à la série télévisé Lost, mais avant de faire cela, lis les règles de ce forum. On recommande fortement de ne pas faire de double ou triple post, c'est-à-dire, faire plusieurs messages d'affiler.

Sur ce, je te conseille de modifier ton premier message pour mettre tout tes autres messages dedans. Bien évidemment, ce n'est pas bien grave, tu ne savais pas, mais souviens toi de cela pour la prochaine fois. ;)