Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Accueil Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: N'oubliez pas les tournois en cours : Le Grand Tournoi des films - Le Grand Tournoi des chansons

+  Forum The Simpsons Park
|-+  General Category
| |-+  Bruits de couloir
| | |-+  Arts / Culture / Littérature (Modérateur: Bart78)
| | | |-+  Vos créations
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 48 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos créations  (Lu 145738 fois)
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #660 le: Fvrier 24, 2015, 14:50:18 »

Merci beaucoup à tous. Ca me fait vraiment, vraiment plaisir de voir que vous appréciez mes photos.

Saku, j'ai pris les photos dans les Vosges, dans les alentours de Remiremont, vers chez moi :p
« Dernière édition: Fvrier 24, 2015, 14:52:48 par 4v » Journalisée

prononcé "Wwette"
homey
Invité
« Répondre #661 le: Mars 28, 2015, 23:46:27 »

J'ai actualisé mon Tumblr récemment, je poste des choses plus régulièrement et vous pouvez checker ça ici : http://sausagehomey.tumblr.com
Y'a pas énormément de trucs pour l'instant par rapport à tout ce que je fait en réalité mais là j'essaye vraiment de trouvé du temps pour, donc ça va arriver.
« Dernière édition: Mars 31, 2015, 11:28:03 par Homey » Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #662 le: Avril 03, 2015, 17:53:48 »

J'aime toujours autant ce que tu dessines Homey ! T'es vraiment hyper talentueux Sourire
Journalisée

prononcé "Wwette"
Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #663 le: Avril 03, 2015, 18:10:40 »

Je t'avoue que tes dessins me font assez peur Homey. Souriant Mais tu as un vrai talent de dessinateur et je t'encourage à continuer. Sourire
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
Alex0821
Membre de la famille Simpson

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #664 le: Avril 03, 2015, 18:30:04 »

Peur? Ce n'est que des dessins, voyons... ^^

Ah et réel talent Homey, tes dessins m'impressionnent, vraiment. On voit que tu y mets énormément de travail, et le résultat est vraiment magnifique.
Journalisée

homey
Invité
« Répondre #665 le: Avril 04, 2015, 01:24:00 »

Merci beaucoup les gens. C'est vrai que ce qui prend le plus de temps en réalité ce sont les ombres et les lignes, hachures etc... plus qu'on peut croire, mais c'est tout ca qui donne vraiment les reliefs que je recherche. J'aime dessiner des personnages qui ont du caractère, après tout le diable est dans les détails. Souriant
« Dernière édition: Avril 06, 2015, 00:33:06 par Homey » Journalisée
Sakunator
Employé de Globex Corporation

Hihi débli sporospop

« Répondre #666 le: Avril 21, 2015, 19:50:19 »

C'est curieux mais ça me rappelle le style d'un collectif nîmois donc j'ai oublié le nom. Intéressant comme rapprochement... ^^
Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #667 le: Mai 10, 2015, 00:32:51 »

Coucou ! Je suis de retour meuhahahaha Clin d'oeil
En fait récemment j'ai pris de nouvelles photos et je tente quelque chose de totalement nouveau, c'est assez inexplicable comme "style" et je sais pas vraiment si ça plait (enfin en tout cas, à moi, oui), ainsi, j'aimerais beaucoup avoir des avis objectifs sur ces "photos" que j'ai beaucoup travaillées, savoir ce qu'elles vous évoquent, etc... Je sais que ça ne plait pas à tout le monde et, bon je vous oblige pas hein, mais j'aimerais tout de même avoir l'avis de ceux qui n'aiment pas. (bon je sais tout le monde dit ça puis après chiale quand il lit des trucs négatifs, mais ça ne sera pas mon cas)
Aujourd'hui je suis content de faire de nouvelles choses, de beaucoup plus m'y retrouver et enfin ça m'évoque quelque chose. Je n'ai plus simplement l'impression de prendre des choses en photo, en vain, parce que c'est joli à voir.
Il n'y a que deux photos, pour l'instant, mais d'ici quelques mois il y en aura plus, j'espère !

« Dernière édition: Mai 10, 2015, 00:35:29 par 4v » Journalisée

prononcé "Wwette"
Lenny Bar
Administrateur

Mortecouille !

stauf6@hotmail.com
« Répondre #668 le: Mai 10, 2015, 12:07:19 »

Il m'a fallu quelque secondes avant de comprendre ce que ces photos représentaient, en particulier la première, c'est très étrange.
J'ai d'abord cru que c'était une plaque de métal avec de la rouille... pourtant maintenant que je sais que c'est une licorne avec un chat sur le dos, je ne vois plus que ça !

Je ne suis pas du tout fan de photos, mais j'aime les trucs hors du commun comme ça, la première ressemble un peu à une peinture représentant un cauchemars ou quelqu'un sous l'emprise de champignons hallucinogènes  Grimaçant  Un froid glacial, une sensation de malaise, l'impression d'être perdu...

Voilà, c'était mon moment artistique et philosophique du jour.
« Dernière édition: Mai 10, 2015, 12:08:50 par Lenny Bar » Journalisée

Dr. Nick
Je suis Dieu ! Wouhou !

Wanted dead or alive

« Répondre #669 le: Mai 10, 2015, 12:18:58 »

Je suis d'accord avec Lenny. J'aime les photos qui donnent l'impression de sortir du commun et les tiennes sont très zoulies. J'aime particulièrement l'effet peinture de la première. Je t'encourage à continuer. Sourire
Journalisée

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?
homey
Invité
« Répondre #670 le: Mai 10, 2015, 17:09:15 »

Magnifique Daniel, j'adore les couleurs et cette effet un peu délavé. Comme pour Lenny ca m'a fait pensé à quelqu'un ayant pris des champis ou qui est vraiment high mais je pense que c'est surtout du à la déformation, je trouve même que ce serais encore plus classe sans, mais c'est clair que ca apporte un vrai truc. Très cool en tout cas.
Journalisée
Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #671 le: Mai 10, 2015, 22:42:04 »

Merci beaucoup beaucoup pour vos avis ! Je suis vraiment très content que ça vous plaise, et qu'en général ça fasse réagir et que ça laisse pas indifférent, c'est le but Sourire Je pense vraiment continuer dans cette direction, j'ai vraiment l'impression de faire quelque chose de "concret" enfin, au moins, qui me ressemble Souriant
Journalisée

prononcé "Wwette"
Alex0821

If I won’t be myself, who will?

« Répondre #672 le: Mai 10, 2015, 22:54:16 »

Oui, c'est vraiment beau Daniel. Les effets avec les couleurs sont vraiment magnifiques. T'as dû travailler très très fort là-dessus et je t'en félicite, ça donne vraiment un beau résultat. Je dois t'avouer que j'ai un faible pour la première, bien que la deuxième soit très jolie également. Vraiment, c'est très réussi et je t'encourages à continuer ainsi!
Journalisée

Wwette
Super vice-président

je vous aime pas

« Répondre #673 le: Mai 12, 2015, 20:39:50 »

Merci beaucoup beaucoup Alex pour ton avis ! Sourire J'espère que d'ici à Septembre j'aurai le temps d'en faire encore plus
Journalisée

prononcé "Wwette"
homey
Invité
« Répondre #674 le: Mai 23, 2015, 23:04:44 »

Nouveaux ajouts sur mon blog > http://sausagehomey.tumblr.com/

« Dernière édition: Mai 24, 2015, 00:09:13 par Homey » Journalisée
Pages: 1 ... 43 44 [45] 46 47 48 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.14 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC
Simple Audio Video Embedder
XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !