Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

homey

Franchement c'est bien si tu vient de commencer, avec le dégradé... 8)
après il faut perfectionner les détails. :)

Statham17

Ouais si j'y arrive et je ne maitrise pas les gadgets du tout le jour ou je ferais les même ou a peu près les même montage que toi sa serait au paradis  ;)

HomerJ-Simpson

Mon avancée sur mon monde Minecraft ;D




Charles Montgomery Burns

Dommage, t'étais à une heure seulement du parfait geek.  ;D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

HomerJ-Simpson

Ca me rappelle les Lego de quand j'étais petit :) Et sincèrement je joue peu. Parfois j'ai envie donc hop je construit un building. No rush.

Statham17

C'est vraiment superbe  ;)

homey

Enorme HJS! :D
Moi j'ai appris pas mal de trucs cette semaine sur Minecraft avec des potes "geek", donc quand j'aurais fait quelque chose de présentable je vous montrerai...:D

AlexandreLeblanc

Wow bravo !!!

Je serai jamais capable.

Wwette

Wouaah !! Moi non plus je serais jamais capable. :P (& j'm'en fous d'ailleurs :D)

Même si ce genre de "paysage" rend toujours aussi moche ..  :-X
prononcé "Wwette"

H_2_B

Citation de: ωω le 14 Mar 2012, 16:41
Wouaah !! Moi non plus je serais jamais capable. :P (& j'm'en fous d'ailleurs :D)


:D

Ça me fait un peu penser aux Sims. Je n'ai jamais compris l'engouement de ces tamagotchis où il n'y a pas d'action, pas de véritable gameplay et où on passe une "partie" à s'occuper d'eux. J'ai le même sentiment avec Minecraft. Ça me fait penser aux Legos mais sans même avoir le plaisir du toucher des pièces.

HomerJ-Simpson

Je suis d'accord Minecraft n'a pas vraiment d'intérêt. C'est juste que dans un jeux traditionnel tu joues dans un jeu avec des limites imposées par les développeurs. Dans Minecraft la seule limite c'est ton imagination. Ca n'apporte rien d'y jouer. Parfois tu as envie de te prendre pour Dieu et construire quelque chose. J'y joue peu, mais c'est fun.

homey

Citation de: HomerJ-Simpson le 14 Mar 2012, 17:39
Je suis d'accord Minecraft n'a pas vraiment d'intérêt. C'est juste que dans un jeux traditionnel tu joues dans un jeu avec des limites imposées par les développeurs. Dans Minecraft la seule limite c'est ton imagination. Ca n'apporte rien d'y jouer. Parfois tu as envie de te prendre pour Dieu et construire quelque chose. J'y joue peu, mais c'est fun.

Oui c'est vraiment le fait qu'il n'y a presque aucune limites qui fait le succès de Minecraft.
D'ailleurs aucun jeu n'ont vraiment un intérêt concret...c'est que c'est additif, éclatant, sympas et cool. :)

Statham17

Ce n'est pas une creation de ma part mais comme vous en parlez ici  ;)


homey

Citation de: Simpson-Collection17 le 14 Mar 2012, 21:13
Ce n'est pas une creation de ma part mais comme vous en parlez ici  ;)



Encore une des chose que l'on ne peut pas faire avec le SP. :(

HomerJ-Simpson

En fait... si tu peux. Il suffit d'aller tripatouiller dans le fichier JAVA de Minecraft. Le skin est un simple PNG que tu peux remplacer par un PNG téléchargé sur le web.