Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Bart78

C'est pas trop mal fait ;) C'est fait exprès la netteté des yeux et le flou du visage ?

homey

Citation de: Bart78 le 13 Fév 2012, 20:09
C'est pas trop mal fait ;) C'est fait exprès la netteté des yeux et le flou du visage ?

Ouais, enfin si je floute les yeux sa fait bizarre, c'est plus style quand les yeux sont bien défini. ;)
J'ai utilisé ce tuto : http://www.psd-file.com/tutoriaux-photoshop-34.html ;)

Bart78

Citation de: Homey le 13 Fév 2012, 20:16
Citation de: Bart78 le 13 Fév 2012, 20:09
C'est pas trop mal fait ;) C'est fait exprès la netteté des yeux et le flou du visage ?
Ouais, enfin si je floute les yeux sa fait bizarre, c'est plus style quand les yeux sont bien défini. ;)
Je suis entièrement d'accord avec toi ;)

homey

#153
Enfaite j'ai changer la definition du visage et ça me parait mieux, enfin plus réaliste. ;)

PS: Dans mon montage je n'ai pas allonger mon nez comme les Na'vi, juste parce que sinon on me reconnaissez pas...:D


Bart78

Tu as très bien fait ;) C'est vrai que sinon, on t'aurait pas reconnu :D

homey

#155


En vrai c'est censé être un Fond d'écran mais finalement j'ai mal calculé et les mesures ne sont pas approprié. :-\

Bartmaniaque

BRAVO Homey!C'est super bien fait! :o ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Bart78

Très bien fait Homey ! Bravo !

homey

#158
Mr. Sparkle Vintage : :)



Je me lance dans une sorte de collection avec diffèrent Mr. Sparkle. :)

Statham17

#159
Vite fais j'ai essayer de creer un homer dans Saints Row  .


AlexandreLeblanc

Vraiment super classe Luca ;)

Pas mal SC17 !

Tony.

Vraiment bizarre SC17  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17


Bartmaniaque

#163
Voici un gif que j'ai crée où il y a tout les panneaux de la S20 :):

J'en ferais aussi un pour les S21, S22 et S23. ;)

Pour ce qui de le mettre en avatar, je remet l'ancien en attendant d'avoir réglé le problème.

EDIT:C'est bon! :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

J'ai fait quelques stickers "DOPE". :)