Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Wwette

Je met ici 3 photos que j'ai prises en Février, à Rome!!!  ;D ;D





prononcé "Wwette"

Bartmaniaque

#166
Voici mon avatar que j'ai crée début de semaine, mais avant je n'avais pas le temps de le mettre, mais maintenant que j'en ai le temps, le voici :):


Comme vous voyer, j'ai utilisé la police Futurama Title Font :).

EDIT:Et j'ai fait ça: aussi: :)

(Si vous regarder bien, vous verrez que dans le contour de l'écriture "Bart", c'est l'image d'arrière plan mais en mode miroir horizontale ;))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

#167
Belle photos WW. ;)
Bartmaniaque, tu aurais du prendre une image de meilleure qualité, et en général même si tu en trouve une moyenne, règle l'Antibruit. ;)

EDIT: En ce moment je crée toute sorte de personnages, les autres sont presque tous encore sous le stade brouillon, mais celui ci est presque fini (il reste encore le corp a peaufiné), il sagit d'une sorte d'ours maléfique, un peut dans le style "Gorillaz". :)


Wwette

prononcé "Wwette"

AlexandreLeblanc

#169
J'aimerais votre avis sur ceci : http://www.wix.com/alexandreleblanc/the-walking-dead

Pour l'instant, ce n'est que pour le plaisir, mais ça pourrait devenir un vrais projet un jour.

Charles Montgomery Burns

#170
Dis-moi, en fait tu veux juste faire un site pour chaque série que tu as vu dans ta vie ? ;D ;D

J'aime l'idée, oui mais bon. De toute façon, je suis contre Wix. Après tout, tu fais ce que tu veux. C'est toujours une bonne idée d'avoir un site remplis d'infos sur une série. Est-ce que tu as déjà regardé sur internet au moins, s'il n'y avait pas une référence en la matière ?

EDIT : http://www.walking-dead.fr/
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Pourquoi es-tu contre wix ?  Sinon, je voulais seulement m'amuser, rien ne dit que je vais faire un site ^^. Sinon, je suis certain que je peux faire mieux que le lien que tu viens de poster.  Si je fais un site, j'hésite à le faire en anglais ou en français.  Certe la concurence est plus grande en anglais, mais le nombre de visiteur est plus grand aussi...

Charles Montgomery Burns

Certes, mais il faut avoir un assez bon niveau d'anglais, tout de même.

Ensuite, si je suis contre Wix, c'est parce que je trouve que c'est mal foutu. On met beaucoup en avant les qualités graphiques qui te permettent de modeler à fond ton futur site, mais dès que tu aller plus loin avec du contenu, c'est plus compliqué.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Statham17

pour ma couverture de ma page facebook .


Maurry Christmas!

#174
Vite fais je viens de faire ça :


homey

Sans etre méchant, c'est pas ultra extraordinaire. :D :)

Statham17

Citation de: Homey le  2 Avr 2012, 20:12
Sans etre méchant, c'est pas ultra extraordinaire. :D :)

Pour ma part c'est du vite fait .  :D

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le  2 Avr 2012, 20:12
Sans etre méchant, c'est pas ultra extraordinaire. :D :)

C'est pas du tout méchant c'est du vite fait (1 minutes peut-être !) , je l'ai posté car je m'ennuyer et que je ne pense jamais n'avoir poster dans ce topic.

Statham17

Et pis on est pas des virtuose du montage on s'appelle pas HOMEY  ;D

homey

Waouh! :o
Je n'ai pas tout vue mais les quelques une que j'ai vue sont Génial! ;D
Tu dois vraiment aimé ce Jeu -Luna. :D

R.E.S.P.E.C.T ;)