Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Bart78

Très sympa tout ça ;)

H_2_B

Je m'avance peut-être un peu mais tu serais pas un peu fan de Tomb raider des fois ?  :D
Je n'ai pas regardé toutes les vidéos entièrement mais en tout cas je te dis bravo. Les montages sont plutôt bien fait de même que les images choisies pour les sujets que tu exploites. À la limite  y a 2-3 effets de transitions un peu cheap dont je suis pas fan mais rien de bien méchant.
Un bon point également pour les musiques qui me semblent sélectionnées avec soin et qui retransmettent bien l'esprit de Tomb Raider.

Un grand bravo donc !

homer vs new york

Vraiment c'est trés réussi , j'ai vu les trois premiers montages . Je te souhaite une bonne continuité .

PS : Moi aussi je suis fan de Tomb Raider .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

J'ai vu les trois premières, et les trois dernières et effectivement, on voit la différence. J'aime bien l'avant-dernière, en fait.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

homey


AlexandreLeblanc

Homey => Au moins maintenant je comprend :D

Statham17

@ Homey tu n'est qu'un recopieur  ;D

Bart78

Très bien fait ! Beau Fandub !

paolo98

Très bien fait  :o :)

Jojoo

C'est vraiment impressionnant, bravo à toi !  :o

homey

#190
J'ai fait une version "Dark" de Mr. Sparkle, en Noir/Blanc, style rétro.
J'ai fait un petit Wallpaper et a l'occasion mon nouvel Avatar. :)

Dessin original :


Wallpaper :



Avatar :



AlexandreLeblanc

Vraiment superbe Homey, je te lève mon chapeau.

En fait j,ai pas de chapeau :-[

Jσнη Đoгıαπ

Ouais vraiment magnifique :o
Peux-tu me faire une petite création avec la tête de Ralph ou de Lenny (fais moi la surprise :D) s'il te plaît :P
En mode rétro également si tu le fais ;) Merci d'avance quand même :)


                             

homey

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 26 Avr 2012, 00:03
Ouais vraiment magnifique :o
Peux-tu me faire une petite création avec la tête de Ralph ou de Lenny (fais moi la surprise :D) s'il te plaît :P
En mode rétro également si tu le fais ;) Merci d'avance quand même :)

C'est d'accord, je vais essayer de te gribouiller ça un soir...;)

Bart78

J'trouve ça beau dans la forme, mais je trouve que ces rayons, ça... comment dire... c'est dommage pour la tête. Ca colle pas je trouve. Mais sinon, c'est très bien fait ;)