Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Jσнη Đoгıαπ

Yoshi à de longues pattes contrairement dans le jeu, mais sinon bien fait. De toute façon Yoshi est mon préféré dans Mario :)



                             

homer vs new york

Je préfère plutôt le premier dessin car c'est bien coloré . Il faut dire que tu as du talent , continue à dessiner et bien sûr montre-nous tes oeuvres .
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Merci a vous 2. :)

JD, tu as raison, mais je n'avais pas de modèle. ;) Tu aimes Yoshi ? On va bien s'entendre 8)

Merci HvsNY ;) Le 2e avec Kirby est un peu simple, mais c'est une fusion de deux de mes personnages videoludiques préferés ;)

Merci ! :)

homey

j'avais deja vue un Yoshi Zombie. :D
Sympa ce croisement entre Snake et Kirby. ;)

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: Sam Szlack le 19 Juin 2012, 15:46
JD, tu as raison, mais je n'avais pas de modèle. ;) Tu aimes Yoshi ? On va bien s'entendre 8)

Mieux qu'hier et avant-hier :o :D


                             

Sam Szlack

Oui...
Encore desolé...;)

Mais les amis de Yoshi sont mes amis. 8) :D

homer vs new york

Citation de: Jσнη Dσr¡αп le 19 Juin 2012, 17:11
Citation de: Sam Szlack le 19 Juin 2012, 15:46
JD, tu as raison, mais je n'avais pas de modèle. ;) Tu aimes Yoshi ? On va bien s'entendre 8)

Mieux qu'hier et avant-hier :o :D

Alors tout est bien qui finit bien à ce que je vois . :D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Sam Szlack

Oui, tachons d'oublier ce pitit desagrement ! :D ;)

Bartmaniaque

Voici un GIF Sympa fait avec le filtre "Déformation interactive" :):


NOTE:POur ceux qui ont des ordi peut puissant, il se peut que le gif "rame" :-\
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Sympa. Tu aurais peu être juste accélérer le temps entre chaque images. ;)

homer vs new york

C'est un beau gif dis donc . :)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Bartmaniaque

Citation de: Homey le 22 Juin 2012, 18:50
Sympa. Tu aurais peu être juste accélérer le temps entre chaque images. ;)
J'ai essayé, mais la vitesse bloque à celle de départ, j'ai beau essayer d'augmenter la vitesse, ça ne marche pas :-\ ;)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

homey

Citation de: B@rtmaniaque le 23 Juin 2012, 09:17
Citation de: Homey le 22 Juin 2012, 18:50
Sympa. Tu aurais peu être juste accélérer le temps entre chaque images. ;)
J'ai essayé, mais la vitesse bloque à celle de départ, j'ai beau essayer d'augmenter la vitesse, ça ne marche pas :-\ ;)

Pour que ça aille plus vite il faut réduire le nombre de milliseconde. ;)

Bartmaniaque

Citation de: Homey le 23 Juin 2012, 11:48
Citation de: B@rtmaniaque le 23 Juin 2012, 09:17
Citation de: Homey le 22 Juin 2012, 18:50
Sympa. Tu aurais peu être juste accélérer le temps entre chaque images. ;)
J'ai essayé, mais la vitesse bloque à celle de départ, j'ai beau essayer d'augmenter la vitesse, ça ne marche pas :-\ ;)

Pour que ça aille plus vite il faut réduire le nombre de milliseconde. ;)
Je le savais ;) mais en y repensant, je crois en avoir ajouté au lieu d'en enlevé quand je l'ai enregistrée :-[ :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Voici ma dernière création : le Homer en manga



Oui, on dirait pas trop du manga ! :D
J'ai fais juste une version améliorée d'un dessin semblable (fait en cours bien sûr !).
Homer a 2 sabre rangés dans son dos, et est en train de créer un Kamehameha ou un Hadoken (comme vous voulez^^).

J'ai ecris le nom d'Homer en une police sencée evoquée des eclaboussures.
Et derrière Homer, il est marqué "Donut" en japonais. ;)

Moi, je suis assez fier de ce dessin. ;D ;)

EDIT: une version colorisée est prevue ;)