Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Chokapik

Luca je t'en supplie... Arrête de dessiner des trucs pareil... T'as vraiment un don  ;)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

homer vs new york

Citation de: Matrioshcat. le  4 Août 2012, 18:34
Luca je t'en supplie... Arrête de dessiner des trucs pareil... T'as vraiment un don  ;)

Tu lui dis d'arrêter alors qu'il a un don ? Jalouse  ;D.

Sinon, c'est une oeuvre d'art Homey !! Je ne pensais pas que tu étais si doué au pinceau, réellement, c'est trés beau.
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Merci c'est gentil, après c'est juste un petit truc que j'avais commencer et j'ai du me motiver pour le finir. :D
Je vous ferais partager d'autres trucs si ça vous intéressent. =)

Sam Szlack

Au fait, tu avais un modèle ou tu as fais cela de mémoire ?

Chokapik

Citation de: homer vs new york le  4 Août 2012, 18:44
Tu lui dis d'arrêter alors qu'il a un don ? Jalouse  ;D.

Bah oui x) Qui ne serait pas jaloux de ses oeuvres d'arts steplait  :D
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Moi, je suis pas du tout jaloux car je trouve que je dessine bien mieux ...





(C'est pas vraiment moi hein xD)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homey

Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 18:52
Au fait, tu avais un modèle ou tu as fais cela de mémoire ?

Bah ce serais mentir de te dire que je n'ai pas regarder quelques poster étant accroché sur mes murs, mais comme on peut le voir j'essaye toujours de faire quelque chose de diffèrent. ;)
Sinon je sais très bien dessiner Krusty de tête comme pas mal d'autres personnages.

homer vs new york

T'as une toile avec Bart ?
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

homey

Citation de: homer vs new york le  4 Août 2012, 19:36
T'as une toile avec Bart ?

Non, je fait rarement des toiles, c'est pour ça que j'ai dit que j'essayerais d'en faire plus souvent.

Sam Szlack

Citation de: Homey...God ! le  4 Août 2012, 19:03
Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 18:52
Au fait, tu avais un modèle ou tu as fais cela de mémoire ?

Bah ce serais mentir de te dire que je n'ai pas regarder quelques poster étant accroché sur mes murs, mais comme on peut le voir j'essaye toujours de faire quelque chose de diffèrent. ;)
Sinon je sais très bien dessiner Krusty de tête comme pas mal d'autres personnages.

Krusty, de tête, je n'y arrive pas trop...:P

Et tu as quoi comme autre toiles ?

paolo98

Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 20:22
Krusty, de tête, je n'y arrive pas trop...:P

C'est assez simple, tu dessines Homer et tu rajoutes les cheveux ;)

Sinon très joli Homey, c'est vraiment bien fait !

homey

Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 20:22
Citation de: Homey...God ! le  4 Août 2012, 19:03
Citation de: Sam Szlack le  4 Août 2012, 18:52
Au fait, tu avais un modèle ou tu as fais cela de mémoire ?

Bah ce serais mentir de te dire que je n'ai pas regarder quelques poster étant accroché sur mes murs, mais comme on peut le voir j'essaye toujours de faire quelque chose de diffèrent. ;)
Sinon je sais très bien dessiner Krusty de tête comme pas mal d'autres personnages.

Krusty, de tête, je n'y arrive pas trop...:P

Et tu as quoi comme autre toiles ?

Heu...j'ai quelques toiles que j'ai commencé et que j'ai pas fini et sinon d'autres c'est des collages en quelques sorte. ;)

homey

J'ai fait une version Mr. Sparkle du Meme Fry "Not Sure if". :)


Wwette

Très joli Homey ;)

Quant à moi, cet après-midi j'ai fait un dessin et je me suis impressioné moi-même. C'est vraiment ressemblant je trouve :)

prononcé "Wwette"

Tony.

Oh ouais c'est vachement bien fait. :o

Goog job ! 8)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu