Menu principal

Nouvelles:

SMF - Just Installed!

Vos créations

Démarré par Lenny Bar, 10 Déc 2011, 13:49

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

#360
Voici un speed painting que j'ai réaliser ce matin: :) (je n'ai pas vraiment regarder le temps que j'ai mis :( , mais j'ai mis peut-être 1h30-2h)

Cliquez dessus pour voir en taille réel

Qui est fait a partir de cet image: ;)
(évidemment, ce n'est pas exactement la même image, car celle qui ma servit de modèle était bien sur de la même taille que mon dessin :D , donc très grande ;))

Ps: Très beau dessin et très beau montage! ;) (toi aussi tu utilise gimp à ce que j'ai lis! :))
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szlack

Cool Sakura et Bartmaniaque :) ;)

paolo98

Finalement pour mes dessins, c'est vous qui allez décider quel personnage je dessinerais ! Donc après Bart, dites-moi qui vous voulez voir ;)

Sam Szlack

Ralph ! :)

S'il te plait ;)

Maurry Christmas!


Statham17

Pour le montage Rien à déclarer il aurait fallu enlever " Benoit Poelvoorde " ;)

Sakunator

Citation de: SC17 le 23 Août 2012, 21:24
Pour le montage Rien à déclarer il aurait fallu enlever " Benoit Poelvoorde " ;)


Je l'ai gardé pour insister sur la ressemblance ^^ Mauvais choix d'artiste peut-être. Aussi, l'idée m'a traversé l'esprit mais je devais partir donc j'ai décidé de le laisser tel quel c'était plus simple et puis j'avais même oublié que c'était Poelvoord qui avait joué dans ce film! :)

Chokapik

Saku, le montage est bien fait, juste vers l'oreille, avec les cheveux, ou ça fait bizarre. Mais sinon tu te débrouille bien !
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sakunator

Oui, je suis complètement d'accord avec toi, il manque encore beaucoup de choses avant que ça ne soit parfait! Faut que je m'entraine  :D  ;)

Après tout ça n'est que mon deuxième photomontage ^^

Chokapik

Mais c'est déjà un excellent début!
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

J'aime beaucoup Saku. :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

paolo98

Euh, en fait, je vais plutôt commencer par la famille Simpson. Je verrais plus tard pour Ralph :)

Sakunator

Citation de: Tony. le 23 Août 2012, 23:33
J'aime beaucoup Saku. :D

Mais moi aussi je t'aime beaucoup   :D

Merci les amis, ça m'encourage à créer :)


Lenny, en même temps avec paint ça doit être impossible de faire mieux que ce que tu fais!! En plus j'adore le côté "évidemment que c'est un montage, je m'en cache pas!!"

homey

Mes félicitances pour vos flatulences montages si réussi, j'ai toujours dit que Gimp était un très bon logiciel. =)

Sam Szlack

Citation de: Ourson (Sakura) le 23 Août 2012, 18:14
Merci Matrio. Et voilà.... Mon deuxième.

Monsieur Bar j'espère avoir votre consentement!  :D





Lenny Bar ? Acteur ? :o :o :o

Très réussi franchement. ;)

Citation de: paolo98 le 24 Août 2012, 13:06
Euh, en fait, je vais plutôt commencer par la famille Simpson. Je verrais plus tard pour Ralph :)


Ok, no problemo. ;)